Unicoooooorn hair don't care.  

Des licornes, toujours des licornes, encore des licornes... mais c'est pas bientôt fini oui ? 

Bah... en fait, non. 

Le sujet inspire quel que soit votre domaine de prédilection : vêtements, décorations, fooding... Elles sont partout. Mais s'il y a bien un univers dans lequel elles se renouvellent sans cesse, sans s'épuiser, c'est bien la beautysphère. À travers make-up, accessoires et autres colorations, la licorne est presque devenue un "way of life". Et lorsque surgissent des tendances totalement somptueuses, on n'est pas contre se laisser doucement tenter...

Techniquement, l'appellation "Licorne" n'est pas présente sur cette toute nouvelle tendance, mais le côté féérique de la chose nous oblige à faire le lien : dites "coucou" aux nouveaux venus, les cheveux holographiques. 

"Holographic Hair", pour les bilingues ou les détentrices d'un bac spé anglais, c'est le nouvel hashtag qui affole Instagram jusqu'à conquérir le réseau social de long en large, puis en travers. Il s'agit d'une coloration de cheveux tellement lumineuse qu'elle pourrait être prise pour un hologramme. Des centaines de reflets colorés et un style assumé font de cette nouveauté, une véritable réussite sociale. 

À l'origine du phénomène, les salons Ross Michaels de Seatlle et Washington. Cette coloration holographique a été créée avec l'association de plusieurs nuances de la marque Pravana : Violet, Luscious, Lavender, Blissful blue. Le tout switché avec une décoloration signée Olaplex pour des cheveux d'un blond polaire éblouissant. 

Il faut avouer qu'on ne souhaiterait pas forcément faire subir ça à nos petits cheveux d'amour (beaucoup de travail et de produits) mais il faut avouer que les rendus sont incontestablement magnifiques. De quoi rêver un court instant...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Deseo (@deseodenver) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Instagram/@schwarzkopfpro.greece

 

Tags : instagram, cheveux