Synonymes de "hiver" :

Froid, écharpes, bonnets, combi' de ski, bains chauds, mains sèches et... lèvres gercées.

Heureusement, ferventes amatrices de rouges à lèvres que vous êtes, il est absolument impensable que vous laissiez ce cataclasme vous atteindre. Non, votre bouche ne sera ni abimée, ni fatiguée, ni asséchée. Point barre.

Vous avez la parade parfaite : si la journée vos lèvres sont recouvertes de vos rouges à lèvres préférés, chaque soir c'est une tout autre routine qui vous attend : crème hydratante, gommage et baume à lèvres sont de mise. Mais parfois, vous regrettez tout de même un peu qu'il n'y existe pas un parfait entre-deux.

Évidemment on ne vous présente plus la marque EOS, aka Evolution Of Smooth et ses baumes à lèvres si cute au packaging qui ne laisserait aucune beautysta indifférente. Eh bien, figurez-vous qu'aussi populaires qu'ils puissent être, ces fameux Lip Balms ont décidé de revêtir leurs habits de fête et de subir une légère métamorphose pour l'occasion de la fin d'année.

La formule reste bien entendu la même : nourrissante grâce au beurre de karité, de l'huile de jojoba et de la vitamine E, et aux saveurs amusantes. Mais la nouveauté se trouve dans la couleur et le rendu de ces petites merveilles. Ainsi, le baume habituellement transparent devient nacré ! Nacré blanc ou nacré rose : le choix est à vous. 

Un autre petit changement également : le packaging. La forme iconique reste bien entendu la même mais la couleur de la coque se contente d'un noir classique et élégant, agrémenté d'un ornement délicat en dentelle sur le haut de l'oeuf.

Son doux prénom : le Eos Shimer Balm

Pas encore disponible en France, mais d'ores et déjà sur le site américain de la marque, on parie que leur arrivée chez Nocibé (leur distributeur français) ne saurait tarder. 

Qui est prête à craquer ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : EOS

 

Source : EOS
Source : @eosproducts

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @eosproducts 
Source : @eosproducts
Source : @eosproducts

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @eosproducts

 

Photo de couverture : ©Instagram/@eosproducts