Votre indispensable make-up depuis la nuit des temps ? Le mascara !

En haut, en bas, à droite, à gauche et hop, le tour est joué : vous voilà avec des yeux de biche en deux minutes chrono... En plus d'approfondir et d'intensifier votre regard, il est, au même titre que le rouge à lèvre rouge, votre arme de séduction number one !

Grâce à lui, tout devient possible... Vous souhaitez simplement rehausser vos cils ? Done ! Vous aimeriez tenter une inspi' plus baby-doll ? Done ! Vous avez envie d'afficher un regard ultra-sophistiqué en misant sur une mise en beauté très travaillée ? C'est encore cette fameuse touche de mascara qui fera la différence ! Si on préfère le noir profond ou le marron pour les grandes occasions, les plus adeptes n'hésitent pas à oser les couleurs flash afin d'égayer le regard le temps d'une fête ! 

Et puisque, dans cette histoire, notre objectif numéro un est surtout d'allonger et de densifier notre frange de cils au max', nous ne sommes jamais contre quelques astuces qui pourraient changer la donne !

Voici justement les cinq tips qui révolutionneront votre routine beauté...

Ready when you are !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Utiliser de la poudre de bébé

-

C'est bien connu : lorsqu'il s'agit de nous magnifier, la poudre de bébé fait des ravages ! Si vous souhaitez avoir des cils encore plus denses et épais que d'habitude, suivez donc ces quelques conseils... Il vous suffira d'appliquer un peu de poudre entre chaque couche de mascara posée pour une frange de cils DI-VINE !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Appliquer une base

-

Des bases pour ci, des bases pour ça... Que ce soit pour le teint, les lèvres, les paupières et plus dernièrement le mascara : elles sont partout ! Tandis que certaines sous-estiment leur efficacité, d'autres n'ont pas mis beaucoup de temps à les adopter... Si vous avez le béguin pour les franges très recourbées et ultra-sophistiquées, pas de doute : une bonne base répondra à toutes vos attentes. Elle fera même de l'ombre à vos paires de faux-cils... C'est pour vous dire ! 

 

3. Le mélanger à de l'huile d'amande douce

-

Votre mascara est sec, et n'est pas loin de rendre l'âme ? Accordez-lui quelques jours de plus en le mélangeant à quelques gouttes d'huile d'amande douce. Cette petite "recette" sera d'une efficacité redoutable... Et vos cils, hydratés en profondeur, apprécieront ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Tordre le goupillon de votre mascara

-

Nous nous cassons inlassablement la tête à la chercher LA nouvelle brosse qui révolutionnera la pose de notre mascara alors que, bien souvent, elle est juste devant nous ! Pour une application optimale, petite astuce : munissez-vous de votre mascara habituel et tordez son goupillon afin qu'il se retrouve à la verticale. Cela vous permettra de gagner en précision !

 

5. Tremper votre mascara dans un bol d'eau chaude

-

Pour un résultat optimal, trempez tout simplement votre tube de mascara dans un bol d'eau chaude durant quelques minutes. Résultat des courses ? La matière sera plus facile à appliquer, et les pigments gagneront en intensité ! À vous les cils infinis et le regard de tueuse...  

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

LET'S SHOP !

 

Tags : yeux, mascara