Avis aux brunes : vous aimez votre brun, vous ne voulez pas le changer, mais plus les jours passent, plus il ternit ! 

Il y a longtemps, vous aviez déjà essayé de donner à vos cheveux un petit coup de pep's en changeant radicalement de couleur : roux, blond, rose, vous avez tout envisagé ! 

Mais comment oser sauter le pas ? Et si la réponse était tout simplement de ne pas le sauter ? Figurez-vous que pour donner un coup d'éclat à vos cheveux, nul besoin d'aller chercher la couleur la plus complexe ! 

Voilà 5 bonnes raisons d'opter pour un brun cendré, naturel et délicat !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Il donne bonne mine 

-

Étant une couleur froide, le brun cendré n'est pas conseillé à toutes les carnations, mais il en sublime à merveille certaines. Si vous avez une peau très claire, éviter le brun cendré qui accentuera vos traits. Cependant, si vous avez une peau mate ou claire et rosée : foncez ! Il neutralisera les rougeurs et réchauffera votre teint. 

 

2. Il fait briller les chevelures brunes 

-

Brune naturelle, si vous trouvez votre couleur un peu terne, les reflets cendrés sont sûrement la solution ! Ces reflets froids permettent une couleur ton sur ton qui fera briller votre couleur déjà existante sans l'altérer. Le brun cendré est une bonne façon d'illuminer vos cheveux sans pour autant opter pour des reflets plus clairs. 

 

3. Il demande peu d'entretien 

-

Une coloration qui demande peu d'entretien, le rêve, non ? C'est le cas du brun cendré : il ne risque pas de virer au roux au soleil. La couleur ne s'oxyde pas, mais elle demande tout de même un entretien minime : faites un masque et un shampoing pour cheveux colorés pour éviter le dessèchement des racines et des pointes. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Il est ultra-tendance 

-

S’il y a bien une raison pour laquelle nous vous parlons avec autant d'amour du brun cendré, c'est qu'il est sur toutes les têtes ! À mi-chemin entre naturel et coloration fantaisie, le brun cendré apporte immédiatement du style à tous vos looks. En plus de sublimer votre carnation, il fait une chevelure soyeuse que vous pouvez vous amuser à accessoiriser avec des rubans et des barrettes ! 

 

5. Il est simple à obtenir 

-

Un petit détail, mais qui a toute son importance : le brun cendré n'est pas une coloration mais des reflets. Il s'obtient donc avec des mèches de sous tons froids de notre couleur naturelle, ce qui, en termes de temps et d'argent, nous arrange ! Pour un résultat homogène, nous vous conseillons de passer en salon ! 

 

6. Quelques inspirations 

 

1. Soyeux 

-

 

2. Smokey Ash Blonde 

-

 

3. Cranté sublime

-

 

4. Boucles majestueuses

-

 

5. Éclatant 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. Lumineux

-

 

7. Ombré 

-

 

8. Superbe 

-

 

9. Magnifique 

-

 

10. Somptueux 

-