#Alerte ! Lâchez tout, c'est le moment de faire le bilan ! 

Vous le savez, une fois que l'hiver est arrivé, que les tendances de saison sont bien intégrées et quand la fin d'année tend à s'approcher, il est grand temps de se poser.

Parce que tout n'est pas bon à prendre et qu'il faut parfois faire le tri dans les grandes influences, nous allons aujourd'hui revenir sur celles qui ont marqué ce début d'hiver. Histoire de ne pas trop se perdre dans ce méli-mélo de choses qui nous ont marquées, on s'est tout de même focalisées sur les coiffures de cette fin d'année. 

Et comme on sait que vous êtes toujours hyper branchée, dans toutes les occasions que vous rencontrez, on a décidé de vous sélectionner les 5 coiffures les plus tendances pour tous les moments de la journée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1.  Le Wavy side Hair pour vos soirées ultra-uppées
les plus belles coiffures cu moment Photo : Les Éclaireuses

 Une fois n'est pas coutume, ce soir vous êtes invitée à LA soirée. Petits plats dans les grands, petits fours et coupes de champagne promettent d'être au rendez-vous. Loin d'être seuls ils seront accompagnés de tout le gratin des gens les plus uppés en costard et robe de soirée. La soirée promet, il va falloir assurer ! 

Pour sortir le grand jeu, on vous conseille de miser sur une coiffure des plus glamours : le Wavy Side Hair. Star des red Carpets, chic et sexy, cette coiffure vous promet de vous glamouriser et de parfaire votre tenue avec sophistication. Et comme on est super sympa, on vous montre comment la réaliser par ici

 

2. Le Wet Hair pour les soirées improvisées
les plus belles coiffures Photo : Les Éclaireuses

 C'est sûr, vous y êtes déjà passée... Mais si, vous savez ces soirées qui s'organisent à la dernière minute, ces moments où l'on décide d'un coup que en fait ce soir "on sort en club !". Seulement voilà, parmi vos copines, la seule qui est à 1000km d'être prête, c'est vous ! 

La tenue et le make-up, encore ça va ! En deux temps trois mouvements vous aurez résolu le problème. Vos cheveux par contre... voilà deux jours que vous rechigner à les laver et résultat : vos racines sont plutôt bien grasses. Pas de soucis, armez-vous de gel et transformez ce petit inconvénient en sublime coiffure travaillée : le Wet Hair. Allez c'est parti, direction la salle de bain, on vous montre comment rattraper le coup grâce à notre tuto

 

3. La coiffure naturelle pour toutes les éventualités
  Photo : Les Éclaireuses

 Que vous sortiez ou que vous n'ayez rien de spécial de prévu pour la journée, le Worthy Hair est LA coiffure qui vous faut. Sorte d'effet de coiffé-décoiffé, cette coiffure saura vous glorifier en toute simplicité que vous soyiez en sortie shopping ou que vous finissiez en soirée. Sobre mais stylée, c'est la meilleure façon d'être préparée à toute les éventualités alors pour l'adopter c'est ici !

 

4. Le hun pour le quotidien
Les coiffures les plus tendances  Photo : Les Éclaireuses

  Le hun c'est LA coiffure facile et décontractée pour dégager son visage sans se compliquer. Pour aller en cours ou faire du shopping un samedi après-midi avec votre meilleure amie, c'est celle que vous devait absolument adopter. Un brin fou-fou et en même temps si tendance, le hun reflètera une personnalité joueuse et malicieuse. Particulièrement pratique, c'est un peu la coiffure du dimanche mais en version hyper stylée à tout de suite capturer ici !

 

5. Le faux carré pour vos sorties romantiques
Photo : Les Éclaireuses Photo : Les Éclaireuses

 Un diner en amoureux, une promenade romantique, une soirée en toute intimité... Que ce soit votre premier rencard ou pour entretenir la flamme, vous souhaitez séduire votre moitié. Misez sur une coiffure glamour qui va vous transformer : le faux carré. Sublime pour le séduire, son effet n'en sera que décuplé lorsque vous relacherez vos longueurs en fin de soirée... Bref, on promet un grand succès grâce à cette coiffure qu'on vous explique ici de suite !