Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Grace Kelly, Lady Diana et même Barbie, les icônes blondes nous font rêver depuis toujours ! Tant d'icônes que de nuances de blond. 

Depuis toujours, votre crinière blonde vous accompagne partout où vous allez, en vous rendant toujours plus lumineuse et éclatante. Vous l'avez défendue, entretenue et, aujourd'hui, vous lui devez bien un coup de pep's. 

Mais pas n'importe quel coup de pep's, vous ne voulez absolument pas gâcher ce que la nature vous a donné ! Bien au contraire, vous voulez le souligner, lui donner du renouveau. Comment savoir quoi demander à son coiffeur ? 

Pour être sûre que vous ne vous tromperez pas, nous avons recensé pour vous les 10 plus belles nuances de blond avec lesquels vous ne ferez jamais fausse route ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Le blond cendré

-

Le blond cendré est en fait la couleur naturelle des plus, en tout cas la plus commune. Il correspond à un blond cendré, couleur sable, qui n'a pas de reflets chauds. Il est idéal pour celles qui ont les yeux clairs et qui aiment les couleurs neutres. 

 

2. Le blond polaire 

-

Le blond polaire, comme son nom l'indique, est un blond froid aux reflets glacé. Il s'approche du platine sans pour autant être aussi radical, il est idéal pour réchauffer les peaux claires et mettre en valeur les yeux bleus.

 

3. Le blond platine

-

Aussi appelé "blond blanc", le blond platine est la couleur la plus claire du blond qui existe. Il est idéal pour rehausser les bases claires avec lesquelles il se fond très bien. Il est moins conseillé pour les bases foncées, car le résultat sera peu naturel et la décoloration abîmera les cheveux. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Le blond doré 

-

Si vous avez des envies de soleil, le blond doré est votre meilleur allié ! Le blond doré est une reconstitution parfaite d'un blond qui a passé quelques semaines sous les tropiques, une couleur chaude et lumineuse pour toutes. 

 

5. Le blond californien

-

Son nom sent le soleil, et pour cause : le blond californien est un blond soleil ! Il joue avec des nuances platines contrastées, au plus grand bonheur de celles qui veulent un effet crinière de surfeuse venue tout droit de Miami. 

 

6. Le blond miel 

-

Eh oui, le miel nous rend bien des services dans nos thés ou bien sur nos tartines au fromage de chèvre, mais sachez qu'il nous inspire également au niveau capillaire ! Le blond miel est un blond foncé qui réchauffe le teint en douceur. 

 

7. Le blond caramel 

-

Décidément, les nuances blondes sont gourmandes ! Le blond caramel est un peu plus foncé que le miel et, comme son nom l'indique, s'apparente à la couleur d'un bonbon au caramel. Il convient parfaitement aux teints mats et hâlés !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

8. Le blond vénitien 

-

Sans doute la nuance qui a le plus le vent en poupe en ce moment pour la simple et bonne raison qu'il joue avec des reflets roux. Le roux étant une couleur rare au naturel et difficile à obtenir, le blond vénitien est idéal pour les blondes qui veulent donner un coup de pep's à leur couleur !

 

9. Le blond cuivré 

-

Le blond cuivré est une nuance originale que l'on peut apercevoir de plus en plus chez les plus audacieuses d'entre nous. Pour cause : il mélange des reflets blonds avec des reflets roses, et ça n'est pas donné à tout le monde de pouvoir l'adopter !

 

10. Le blond beige 

-

Le blond beige se rapproche de la couleur naturelle avec des reflets plus neutres. Il est idéal pour les indécises qui ne veulent pas s'aventurer dans des colorations trop voyantes.