On vous le dit quand même assez souvent, de la cuisine à la salle de bain, il n'y a qu'un pas ! 

Vous avez sans doute déjà entendu parler d'une certaine huile de coco, et si ça n'est pas le cas, vous devez vous renseigner sans plus attendre ! Nous avons toutes nos #BadHairDay et, en général, l'état de nos cheveux influence beaucoup (trop) sur notre humeur, ne nous dites pas le contraire ! 

Des frisottis incontrôlables, des cheveux électriques, des mèches rebelles, des cheveux sans volume, autant de problèmes qui n'appellent qu'à la même solution : l'huile de coco. En spray, en baume, sous forme solide ou liquide, après-shampoing ou sans rinçage, ses vertus hydratantes nourrissent et renforcent tous les types de cheveux ! 

Trouver votre allié parfait parmi ces 10 meilleurs soins à base d'huile de coco. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Coco shine, Hello Body 

-

Les influenceuses ne jurent que par Hello Body et leur masque Coco Shine. Le soin revitalise et renforce les cheveux secs et abîmés pour leur redonner vie. À base d'huile de coco, d'huile d'avocat et d'amande douce, le Coco Shine apporte brillance et douceur aux cheveux. À 99,8% d'origine naturelle, ce soin vegan rend les cheveux plus faciles à démêler ! 

 

2. Huile de cheveux nourrissante de noix de coco, The Body Shop

-

L'huile de noix de coco qui se trouve dans le soin de The Body Shop est récoltée sur l'île de Samoa sur des noix de coco pressées à froid. L'huile délicieusement parfumée rend les cheveux plus forts, lisses et doux. Pour tous les types de cheveux, l'huile a trois fonctions : un soin à rincer avant le shampoing habituel, un soin intense à laisser poser toute la nuit et un soin sans rinçage à appliquer sur les pointes. Miam !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Masque instantané cheveux coco, Sephora 

-

Ce masque de chez Sephora répare et nourrit les cheveux en une minute top chrono ! À base d'huile de coco d'origine naturelle, il répare les cheveux secs, renforce la fibre capillaire, démêle, assouplit, adoucit et fait briller les cheveux. Ce soin express laisse une douce odeur de coco après votre shampoing !

 

4. Like a virgin, Coco & Eve 

-

Si vos cheveux ont des signes de mauvaise santé, Coco & Eve peut vous aider ! Une infusion de noix de coco, de figue, de beurre de karité, de graines de lin et d'huile d'argan qui fortifie et restaure les cheveux à leur état pur. Cette formule hydrate en profondeur et répare les cheveux endommagés par la chaleur, les colorants et l'environnement. Une brosse pour dompter les cheveux et faciliter l'application est incluse avec le masque !

 

5. Huile végétale de coco bio, Aroma Zone

-

L'huile végétale de coco bio d'Aroma Zone nourrit et lisse la fibre capillaire pour rendre les cheveux brillants et vigoureux en plus de les parfumer d'une douce odeur de coco. Traditionnellement, elle est utilisée pour éliminer les poux ! Idéale pour tous les soins capillaires pour les cheveux de type "afro", les pointes fourchues, les cheveux secs et ternes. 

 

6. Sérum réparateur, Argani Care 

-

Si vous avez des cheveux ternes, secs et frisés, foncez pour un sérum réparateur ! Argani Care promet des cheveux réparés, nourris et soyeux qui ont retrouvé toute leur brillance et leur volume. L'huile de coco miraculeuse est très riche et offre une double utilisation avec ou sans rinçage. Appliquez-le sur les cheveux mouillés avant le brushing ou appliquez-le deux fois par semaine pendant 30 minutes avant de rincer pour plus de nutrition. 

 

7. Huile de coco, Palmer's 

-

La formule de Palmer's contient de l'huile de noix de coco biologique et du monoï de Tahiti infusé avec des pétales de fleurs de tiaré, rien que ça ! Ces ingrédients purs et naturels permettent d'hydrater en profondeur et de faire briller les cheveux ! Sans rinçage, l'huile de coco Palmer's permet un démêlage facilité en quelques vaporisations. Adieu les frisottis et les fourches !   

 

8. Coconut Rhapsody, Mira 

-

L'huile de coco pure nommée "Coconut Rhapsody" par Mira est une huile gorgée du soleil de l'océan Indien. En effet, cette huile qui vient directement de Madagascar est issue d'un savoir-faire familial, désodorisée artisanalement, qui en fait le soin idéal pour nourrir vos cheveux. Son gros plus est que sa texture baume fond au contact de la peau et en prend soin autant que de vos cheveux !

 

9. Aura Botanica, Kérastase 

-

Kérastase propose un soin qui nourrit les cheveux en profondeur et lisse les cheveux. En plus de ça, il les régénère pour leur donner force et vigueur. Sa formule est d'origine naturelle à 97% à base d'huiles de noix de coco et d'argan pressées à la main connues pour leurs propriétés nourrissantes et enrichissantes. Des cheveux résistants à l'humidité et au frisottis pendant 72 heures ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. L'huile de Leonor Greyl, Leonor Greyl 

-

L'huile de Leonor Greyl est idéale pour soigner les longueurs et les pointes abîmées. En effet, elle nourrit, démêle, assouplit et embellit les cheveux tout en les protégeant du soleil et en préservant leur couleur. Cette huile est idéale pour tous les cheveux et particulièrement pour les cheveux colorés. Il est possible de l'utiliser en soin avant shampoing ou avant une exposition au soleil. Idéal pour prendre soin de vos cheveux l'été, ce soin waterproof vous suivra partout !

 

Let's shop ! 

 

Tags : cheveux