En ce qui concerne les « nouveautés été », voyons voir du côté des ongles ce qu’on nous a réservées. Les différents styles de faux-ongles ayant déjà tous été testés, voici la dernière invention qui en ravit plus d'une.

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, après les ongles spirales ou les ongles en forme de dents, la tendance en vogue, en ce moment, aux US concerne une manucure avec des ongles généralement longs, et transparents à partir du moment où ils dépassent le bout du doigt. Oui, c’est très vague mais vous allez vite comprendre, croyez-nous !

Cette nouvelle mode, appelée « jelly nails », ne sera peut-être pas pour tous les goûts. Pourtant, les stars de l’autre côté de l’Atlantique l’ont déjà adoptée puisque Kylie Jenner, elle-même, affichait ses ongles jelly manucurés sur son Instagram, il y a quelques jours. On peut les adopter "courts", longs ou très longs, ce qui est conseillé pour avoir un meilleur rendu. Ils sont totalement transparents ou légèrement colorés, le but étant de voir à travers. 

On vous laisse juger par les photos qui vous aideront à comprendre ce nouveau style, qui allie toujours plus de fantaisie et d’originalité. Alors, prête à l’adopter ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- full yellow 

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- marble nails

-

 

3- effet engrenage doré 

-

 

4- ongles courts multicolores 

-

 

5- blue sky 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6- rose & gold 

-

 

7- il faut que ça brille

-

 

8- summer style 

-

 

9- glittery 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10- ongles longs multicolores 

-