Aujourd'hui, vous ne pouvez plus contrôler vos sentiments.

Vous êtes sur le point de franchir le cap de la déclaration et rien ne pourra changer ça. Après les avoir cachés, ils sont sur le point de faire surface. 

Votre amour pour l'imprimé léopard deviendra bientôt viral. 

Ce n'est peut-être pas encore prévu pour maintenant, mais il se peut que vous vous en rapprochiez. Eh oui, le léopard s'approche dangereusement de nos ongles. Tendance venue tout droit de Londres, vous allez la voir désormais de partout dans la beautysphère. 

C'est donc à vous de vous adapter et de l'adopter sans plus tarder, si ce n'est pas déjà fait. Repérée sur toutes les mains, les nail-addicts aiment le porter subtilement ou sur tout l'ongle. 

À vous de voir, c'est comme bon vous semble.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La tendance Leopard Nail Art ?

-

L'imprimé léopard ne vous veut aucun mal. Bien au contraire. Réveillez la tigresse qui sommeille en vous et donnez du caractère à votre look avec ce nail-art. Vous verrez, il sera plus facile à dompter qu'il n'y parait. 

 

2. Pour qui ? 

-

Pour les fans des années 70 et 80 qui ont toujours voulu retrouver les tendances du passé. Intemporel et inimitable, il a le don de se marier avec pratiquement toutes les couleurs de vernis à ongles ainsi qu'à toutes les formes. 

 

3. Comment on l'adopte ?

-

Ce style de manucure peut s'accorder avec n'importe quelle autre tendance comme la French Manucure ou alors l'Accent Nail. Il peut s'orner de couleurs flashy ou simples comme de paillettes.

Offrez-vous un look différent à chaque fois avec les différents modèles d'ongles léopard. Définissez votre style puis demandez-le à votre nail-artist préféré.

 

4. Comment on l'obtient ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Mills Nail Artist (@sarah_mills) le

Après avoir limé, coupé et/ou hydraté vos cuticules, appliquez une couche de vernis transparent protecteur. Appliquez ensuite deux couches de vernis pâle sur tous nos ongles. Plus la couleur est claire, plus les motifs seront visibles.

Délicatement, réalisez de larges taches (pour créer l'aspect léopard) avec la couleur de vernis de votre choix à l'aide d'une pince à cheveux. L'astuce pour ne pas mettre trop de vernis sur l'ongle est d'appliquer une généreuse goutte sur une feuille de papier. Prenez alors la couleur sur ce support. Répétez l'action avec une seconde nuance de vernis à ongles. 

Une fois les taches sèches, appliquez une couche de top coat pour "fixer" votre oeuvre. Et hop, le nail art wild est prêt !

 

3. Quelques inspirations

A. Nude

-

 

B. Rosé

-

 

C. Beige

-

 

D. Bicolore

-

 

E. Dégradé

-

 

F. Chocolat

-

 

G. Gris

-

 

H. Dépareillé

-