Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher !

Aujourd’hui nous avons décidé de vous emmener faire un petit tour sur 1136 Avenue. Aux dernières nouvelles, une personnalité très prisée de l’élite New Yorkaise aurait été aperçue à l’angle de la 95th St ! D’après Gossip girl, on l’aurait vue sortir de sa limousine noire, accompagnée de Dorotha ! 

Vous l’aurez deviné. Leighton Meester alias l’iconique Blair Waldorf, celle qui s’était cachée depuis tant d’années serait probablement de retour ! 

La semaine dernière, nous avions appris le démarrage du reboot de cette série à succès. Bien qu’il ne soit pas encore clair si les vedettes du cast original seront de la partie, Leighton Meester a décidé de revenir à la couleur incontournable de Queen B. 

Après avoir jouée avec différentes teintes de blond, en passant par le blond platine ou encore par des mèches plus chaudes, l’actrice aurait décidé de revenir en Blair brunette avec une sublime coupe ! 

Même s’il l’on ne peut affirmer à travers une coloration que Leighton Meester reviendrait sur le devant de la scène, cette dernière a laissé entendre qu’elle ne serait pas fermée à cette idée : ''Personne ne m’a jamais posé la question. Personne ne m’en a jamais parlé sauf dans les interviews, et je dis toujours la même chose. Je ne dis jamais jamais. Donc je ne sais pas.''

Alors, il y aurait t-il une petite chance ? On compte sur Gossip Girl pour continuer sur cette affaire !  XOXO 

Enjoy 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J U S T I N ?? A N D E R S O N (@justinandersoncolor) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J U S T I N ?? A N D E R S O N (@justinandersoncolor) le

 

 

 

-