C'est bien connu : dans le monde de la beauté, les idées fusent lorsqu'il s'agit de redoubler d'ingéniosité !

"Sortir sans afficher une manucure parfaite ? Laissez-moi rire, quelle mauvaise blague !" penseront quelques-unes d'entre vous... Tandis que certaines préfèrent en rester aux classiques et compléter leur collection de vernis en bouteille, d'autres aiment innover et se prêter à de nouvelles expériences ! Vernis à ongles version "spray", vernis à ongles version "feutre"... Vous pensiez avoir tout vu ? Eh bien non... Connaissant un regain de popularité ces derniers temps, le vernis en poudre revient sous les feux des projecteurs, pour le grand bonheur de toutes les pressées !

"Pourquoi pressées ?" Tout simplement parce que le vernis version poudre sera tout bonnement plus rapide à appliquer qu'une formule classique. Pouvant laisser quelque peu dubitative au début, vous verrez que ce concept a en réalité été très bien pensé et qu'il révolutionnera votre routine beauté.

Version Monochrome ou French Manucure... Vous réalisez toutes les mises en beauté de vos rêves en moins de deux ! 

Vous voulez en savoir plus ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1. Qu'est-ce que le vernis en poudre ?

-

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le concept du vernis en poudre ne date pas d'hier ! Remis au goût du jour depuis peu, il a dernièrement fait le buzz sur les réseaux sociaux et ne cesse de faire parler de lui. Plus connu sous le nom de "dip powder", il révolutionnera littéralement votre routine beauté. Son mode d'application sera en revanche un peu moins classique que d'ordinaire, mais le résultat n'en sera pas moins probant, bien au contraire. Il faudra néanmoins prendre le pli si vous souhaitez devenir un crack en la matière. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

2. Comment l'appliquer  ?

-

Les premières tentatives risquent de s'avérer peut-être un peu laborieuses, mais pas d'inquiétude : un peu d'entraînement et ce sera dans la poche ! Concernant le produit en lui-même, nous vous conseillons d'investir dans un kit contenant tout le nécessaire. Ce sera beaucoup plus pratique, et votre porte-monnaie vous en sera très reconnaissant. 

Pour ce qui est de l'application, suivez ces quelques explications : commencez par appliquer une base ! S'apparentant à un vernis transparent, sa formule spéciale permettra de retenir les particules d'acryliques contenues dans le fameux vernis en poudre. Attendez quelques secondes que la matière sèche puis passez à l'étape cruciale : "trempez" votre ongle dans le petit pot de poudre (selon la couleur que vous aurez choisie) et retirez ensuite l'excédent à l'aide d'un gros pinceau ou en tapotant tout simplement votre doigt au bord du pot. 

Réitérez ensuite l'opération jusqu'à obtenir l'intensité désirée !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

3. Quelle différence avec le vernis classique ?

-

Applicable en un éclair, le vernis en poudre se destinera à toutes les adeptes du nail-art, un brin maladroites. Sa tenue irréprochable et longue durée (trois à quatre semaines) vous facilitera la vie et rendra vos petites mains tout simplement sublimes. Petite précision : pour retirer ce genre de vernis, vous devrez obligatoirement vous munir d'acétone. Dans le cas contraire, ce sera mission possible !

Une application rapide, un résultat en or... Ça donne envie de se lancer n'est-ce pas ?

 

4. Quelques démonstrations

A. Or

 

 

B. Romantique

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

C. French

 

D. Sage 

 

E. Girly

 

 

LET'S SHOP !