C'est une R.É.V.O.LU.T.I.O.N !

Imaginez, l'espace de quelques minutes, la cosmétique du futur : avoir des produits adaptés à vos goûts et faits de vos propres mains. Dans ce monde merveilleux de beauty addict, vous ferriez même des économies tout en jouissant de produits de beauté uniques ! Mieux encore, vous vous rendriez dans votre boutique préférée - à savoir Sephora - en voiture volante et il y aurait même un beauty drive (les droits pour cette idée sont réservés, sorry !). Puis pour clôturer ce joli rêve, vous appliqueriez votre fond de teint en spray et votre miroir parlerait en vous disant que vous êtes la plus belle. On s'emballe un peu, alors retour à la réalité, enfin presque... 

La marque Rungh offre aujourd'hui la possibilité de réaliser une petite partie de ce souhait en proposant de créer son vernis soi-même. Pas de panique, pas besoin d'Erlenmeyer ni de Becher tout droit sortis de votre cours de chimie en 4ème. Vous n'êtes pas laborantine ni même Mary Poppins, mais une avant-gardiste dans l'âme et le vernis ça vous connaît plutôt bien. 

Le principe est simple : la marque propose un kit de personnalisation de vernis à ongles. Ce kit contient des gélules remplies de pigments, des bases translucides et un outil qui permet de mélanger les deux. Laissez votre créativité s'exprimer, mixez les capsules pour créer des couleurs originales et singulières, le tout à un prix abordable !

Malheureusement, il va falloir attendre un peu avant de pouvoir se procurer ce petit bijou, disponible uniquement au pays des hamburgers. Mais pas d'inquiétude, cette nouveauté risque de traverser l'Atlantique plus vite qu'on ne le pense. Tenez vous prête ! 

Et maintenant, à quand le mascara fait maison ?  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Photo de couverture : © Trophy Wife