C'est TOUJOURS la même chose. 

Vous passez des heures à réaliser une manucure parfaite, sans trace de pinceau, sans accro ou autre relief et elle ne dure jamais plus de... 5 jours ! 

Au bout de ce temps imparti, vos ongles se cassent ou se dédoublent, des morceaux de vernis sautent et évidemment, toujours au mauvais moment.

Certaines d'entre vous ont déjà opté pour la manucure semi-permanente en salons mais il faut avouer que vous n'avez pas toutes les moyens d'assurer votre "onglerie" perso et que, tout de même, l'étape de la dépose est assez laborieuse et persécutrice pour vos mains. 

C'est pourquoi, nous vous avons déniché le produit qui vous permettra une manucure absolument parfaite avec la même brillance et la même tenue mais sans lampe UV et sans même sortir de chez vous. 

Ce doux miracle, c'est le top coat gel

Comment ? On me dit dans l'oreillette que cela n'a rien de nouveau. Et détrompez-vous. 

Il est vrai que bon nombre de marques ont commercialisé des top coat transparents réputés pour protéger votre vernis jusqu'au bout de la nuit. Sauf que leur composition étant semblable à celle d'un vernis lambda, on ne pourrait décemment pas les comparer à une manucure semi-permanente. 

C'est pourquoi quelques marques ont travaillé à la sortie d'un produit réellement résistant pour une tenue aussi forte. Pas besoin de lampe UV, il s'applique de la même manière qu'un top coat traditionnel. 

Pour prouver nos dires : pour comparer correctement les résultats d'une manucure semi-permanente et d'une simple manucure avec le top coat gel, certaines femmes ont même "peint" une main de chaque, sur la même période. 

Le résultat ? Absolument semblable ! Et avec des avantages considérables puisqu'on oublie la galère de la dépose et que l'on se contente d'un coton imbibé de dissolvant avec acétone pour se débarasser du tout. 

Il semblerait que les petits budgets et Nail art addicts, aient trouvé le Saint Graal !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @essiepolish

 

Source ; @nailsbyic

 

Source : @esmaltaria.glamour
Source : @Malaima

 

Photo de couverture : ©Complex

 

Let's Shop !

 

Tags : ongle, manucure