Romantisme.

Il s'agit peut-être d'un cliché mais en ce qui nous concerne, il n'y a rien de plus beau, rien de plus romantique et rien de plus éclatant qu'un magnifique... coucher de soleil.

Et nous avons de fortes raisons de penser que nous ne sommes pas les seules. En effet, si vous êtes une fervente groupie des colorations telles que le burgundy ou le fire hair, il y a de grandes chances pour que vous vous laissiez séduire par l'une des dernières coqueluches d'Instagram : le Sunset Hair. 

Comme son nom l'indique, cette coloration de cheveux consiste à reproduire l'effet et les reflets présents dans le ciel lors d'un coucher de soleil. Violet, prune, jaune, orangé ou encore corail : la valse des couleurs n'est pas pudique et les résultats sont des plus fantastiques. 

Comme toute coloration dite "extrême", il faut néanmoins prendre quelques précautions et ne pas omettre les avertissements de base. Pour un rendu très pop, il faudra bien évidemment décolorer vos cheveux, mais si vous êtes plus attirée par une version soft, veillez à ne pas mélanger trop de couleurs.

Si vous êtes de celles qui ne veulent pas se lancer pour de bon, sachez qu'il est possible d'opter pour la solution des craies à cheveux ou bombes éphémères.

Mais avec près de 15 000 publications répondant au hashtag #sunsethair, nous ne pouvons pas douter que cette tendance a tout pour gagner du terrain dans la beautysphère. 

Et on a d'ores et déjà hâte de la voir se propager, sous toutes ses formes !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : @ash_allred

Source : @salonblushphilly 
Source : @pepperboxdesign 
Source : @ivoryrosehair
Source : @chromacrowns
Source : @irisdoeshair_
Source : @rachelstyleorlando
Source : @jessevictoria

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @blondieshair
Source : @color_ahead 
Source : @hairbyleahevans 
Source : @anchoralexandria
Source : @alextjboggs

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @sh34rbrilliance_alaina

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Bonniemckee