Dans la salle de bain, c'est la guerre. On dirait même que c'est Game of Thrones dans notre vanity. Non, on exagère à peine.

Vous regardez vos palettes, vos eye-liners, crayons, et on en passe, à la recherche du maquillage parfait pour vos yeux pour fêter Noël, le teint étant déjà prêt. Que ce soit avec votre famille ou vos proches, vous voulez avoir un beau regard, à la fois chaleureux et qui peut aussi très vite lancer des éclairs si vous recevez un cadeau nul.

Chaque soldat se place sous vos yeux, prêt à se battre avec les autres produits de votre trousse à maquillage. C'est parti ! L'eye-liner ne tient même pas 5 minutes avant de se faire envoyer valser par la palette smoky. Elle vire la palette nude en deux temps, trois mouvements, et devient la préférée du public.

Le crayon, après avoir vaincu les paillettes roses, se retrouve face à la palette smoky, les deux se dévisagent et décident de s'allier pour nous offrir un maquillage idéal et faire un regard chaleureux - de quoi faire fondre la neige.

Marron, bleu ou noir, vous pouvez choisir le smoky-eyes qui saura mettre vos jolis yeux en valeur. Niveau intensité, c'est comme vous voulez, vous pouvez très bien opter pour un smoky-eyes prononcé ou alors flouté...

Vous l'avez compris, pour un Noël en beauté, on craque pour le smoky-eyes, notre parfait allié ! On vous laisse découvrir notre sélection de produits pour réaliser ce maquillage et faire craquer le Père Noël...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !