La grande question que vous vous posez le matin est de savoir comment vous coiffer ! 

En effet, la plupart du temps, vous optez pour un effet coiffé/décoiffé, une queue de cheval haute ou basse -peu importe-, un chignon flou ! Pourtant, à un moment donné, ces styles de coiffures ne vous conviennent plus. Vous avez envie de changement, de nouveauté, d'une coiffure un peu plus originale. Et si on vous disait qu'on avait trouvé ce qu'il vous manque pour adopter un look hyper actuel et moderne. 

Après avoir disparu de la curculation, il revient en force depuis les années 90' et signe son grand retour sur les podiums et réseaux sociaux... Le serre-tête est à nouveau parmi nous et se veut plus tendance que jamais. On s'imagine que vous ne vous attendiez pas à ça ! Vous replongez tout d'un coup dans vos bons vieux souvenirs d'enfance puisqu'il était votre allié coiffure numéro 1. 

Classique, imprimé, uni, fleuri, en zigzag, il y en a pour tous les goûts. De jour comme de nuit, vous pouvez le porter pour n'importe quelle occasion même pour votre mariage. Celle qui vous a inspiré le serre-tête preppy n'est autre que Blair Waldorf dans Gossip Girl, qui les collectionnait et en portait un différent par jour. 

Si vous avez envie de lui ressembler à nouveau, vous savez quelle tendance adopter le plus rapidement possible, mais attention, à la mode 2018 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Let's Shop !