Le revival années 80 ? Vous l’aviez prédit. Le teint glowy ? Vous en parliez déjà il y a deux ans.

Originale, visionnaire ou pur génie… On ne sait pas trop mais qu’il s’agisse de mode ou de beauté, c’est un fait : vous avez toujours une longueur d’avance !

Et pour cause : toujours à l’affut des dernières tendances, absolument rien ne vous échappe. 

Nous on dit respect : vous avez tout d’une muse !

Alors pour vous aider à être une véritable éclaireuse de la beauté, on vous a déniché LA dernière révolution de la Sphère Make-up : Le Rouge liquide signé Givenchy. Un nouveau rouge à lèvres innovant qui bouscule complètement les codes des textures, du design et de l’application.

De quoi vous laisser sans voix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Une formule et une application innovante

Pour satisfaire vos envies de nouveautés, le précurseur de la beauté Givenchy a imaginé le Rouge Liquide, un lipstick qui, sous des airs des rouge à lèvres classique, se veut totalement innovant.

Au programme : un écrin de cuir révélant une texture liquide crémeuse nouvelle génération chargée en pigments, ultra-lumineuse et hydratante, prête à habiller votre bouche d’un fini velouté, semi-mat.

Résultat : une bouche sensuelle, intense ET confortable. Une vraie révolution dans le monde du make-up !

 

2 – Comment on l’utilise ?

On commence par prendre son courage à deux mains pour faire un choix parmi les 12 teintes proposées. Dur dur vu qu’elles sont toutes canon ! Nous on a un coup de coeur pour la orange plumetis, un corail intense et lumineux absolument parfait pour fêter le retour des beaux jours. 

Ensuite, rien de plus simple : on tourne doucement la base du lipstick pour charger l’applicateur et on applique la matière au centre des lèvres avant de l’étirer vers les coins. La pointe de l’applicateur est là pour nous assurer un résultat au top !

Nous on craque particulièrement pour son rendu modulable qui va de la bouche "effet mordu" si on a la main légère à une couleur intense au fini semi-mat.

Une vraie petite bombe d’innovation à introduire illico dans sa salle de bain ! Et à retrouver dès à présent en avant-première chez Sephora. 


Let's shop !