Lipstick Addict de tous temps et de tous âges, nous demandons toute votre attention.

À l'affut des dernières trouvailles et tendances en matière de make-up et en particulier en matière de rouges à lèvres, vous désespériez de ne pas avoir encore rencontré l'idée révolutionnaire qui pourrait bien changer votre routine beauté.

Une bouche joliment teintée en un claquement de doigts, qui ne bougerait pas d'un poil du matin au soir ? Votre rêve le plus fou, votre quête la plus acharnée.

Oh mais pourquoi n'êtes-vous pas née comme Blanche-Neige avec une bouche rouge cerise tout droit venue du ciel ? (À d'autres, on n'y croit même plus !)

Et si on vous disait qu'un nouveau concept de rouge à lèvres pourrait vous donner cet effet escompté avec un rendu absolument naturel sans le moindre effort et en l'espace de 10/15 minutes ? 

Impossible, dites-vous ? Mais n'oubliez pas qu'impossible n'est pas... coréen ! 

Une fois de plus, nous nous laissons surprendre par les inventions toutes plus loufoques les unes que les autres en provenance des pays asiatiques. 

En effet, dites bonjour au rouge à lèvres Peel-Off. Après le vernis qui fait toujours autant fureur sur les réseaux sociaux, on accueille son cousin qui prépare son entrée époustouflante dans la beauty sphère européenne. 

 

Le concept d'un Lip Tattoo 

La "magie" du Peel-Off tient dans sa présentation et son application particulière. La texture est brillante et épaisse.

On l'applique donc sur les lèvres, la laissant sécher et pénetrer pendant 10 à 15 minutes. Suite à ça, elle devient caoutchouteuse et il suffit d'enlever la pellicule délicatement pour obtenir un fini voilé mais tout en couleur sur votre bouche. D'où son petit surnom de Lip Tattoo ! 

La bonne nouvelle ? Vous-voilà partie pour 8 à 12h de tenue exemplaire, ni vue, ni connue ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 
Source : @zailicollection

 

Source : @aireyna_beauty.trg
Source : @frompulau
Source : @nanararirerobeautylover 
Source : @fab.faryuuzaki

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Pour Shopper votre Lipstick Peel-Off, c'est ici

 

Photo de couverture : ©MarcusOhlsson