On ne sait pas si c'est la folie inspirée par la sortie prochaine du film "La Belle et Bête", mais il semblerait que la rose soit le nouveau must-have en matière de make-up. 

Alors qu'on vous présentait encore récemment la fabuleuse Rose à poudrer, highlighter de Lancôme, c'est un tout autre produit qui fait le buzz cette semaine. 

Avec plus de 17 000 pins sur Pinterest, et 1500 publications sur Instagram, le Rose Blush de la marque Milani s'avance sur le devant de la scène, d'une façon foudroyante. Et on comprend facilement pourquoi : non seulement il arbore un packaging des plus canons, sculpté en forme de rose, mais il est disponible en plusieurs teintes, adaptées à toutes les peaux et à tous les goûts. 

Et c'est pas fini, le produit en lui-même laisse baba : cette poudre mate est également constituée à partir de pétales de roses écrasées. Ce qui finira de vous convaincre ? Son prix ! 9,90€ pour se procurer cette petite beauté (10$). Et pour ne rien gâcher, vous pouvez le shopper en France en un clic

Peut-il y avoir une raison valable pour ne pas se laisser séduire par ce nouveau produit ? Nous, on ne voit pas ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @dudes_hk

 

Source : @coverbrands 
Source : @rajasidee
Source : @canipupu

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @jessamine.co
Source : @ftbbeauty.ca 
Source : @rubiredlipstick

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @kavitha.beauty

 

Photo de couverture : ©Instagram/@coverbrands