Intemporelle, incontournable et indémodable, on ne l'avait pourtant pas vue depuis quelque temps. Pourtant, en surfant sur les réseaux sociaux, les cheveux flamboyants ont refait surface pour vous faire tourner la tête. 

Parmi les nombreuses nuances de rouge, l'auburn est probablement la nuance la plus facile à utiliser. Elle se personnalise jusqu'à l'infini pour flatter n'importe quel teint. 

Les stars ont déjà pratiquement toutes déjà arboré ce merveilleux brun profond teinté de roux parfois légèrement nuancé de violet ou rouge. 

Prête à arborer la crinière de feu ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que la coloration Auburn ?

-

Cette alliance entre le brun et le roux, en passant par une palette inquantifiable de nuances, réchauffe les teints clairs et sublime les peaux hâlées. Idéale pour toutes les beautystas indécises qui ont envie de changement, mais qui hésitent à s’éloigner du naturel, la coloration auburn promet un effet à la fois sophistiqué et équilibré. 

 

2- Pour qui ?

-

S'il convient parfaitement au teint clair, il se marie également à merveille avec les peaux plus foncées. Que vous préfériez une nuance qui se rapproche du brun ou de l'orange, cette couleur de cheveux ajoute instantanément chaleur et profondeur à votre look. Elle a l'avantage de réchauffer le teint et mettre profondément en valeur votre regard.

 

3- Comment on l'obtient ? 

-

Si vous avez les cheveux naturellement foncés, il faudra absolument passer par la case décoloration, car comme vous le savez, plus la base est claire plus la coloration prendra. Pour celles aux cheveux sombres, dirigez-vous plutôt vers un auburn aux nuances violines et/ou cuivrées pour un look sexy et sévère à la fois.

Si vous avez les cheveux naturellement clairs, orientez-vous vers des nuances orangées, voire rouges, afin de mettre en avant votre couleur naturelle. Le coiffeur devra juste éclaircir très légèrement vos cheveux pour un rendu plus fluide et un résultat parfait. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Comment on l'entretient ? 

-

Question entretien, l'auburn demande une attention particulière, car la couleur peut s'atténuer très vite. Pour cela, optez pour un shampoing spécial coloration ou bien un booster de couleur que vous allez appliquer chez vous au moins tous les deux shampoings.

 

5- Quelques inspirations 

A- Lumineux

-

 

B- Sombre

-

 

C- Dégradé

-

 

D- Clair

- 

 

E- Radieux

- 

 

F- Éblouissant

- 

 

G- Parfait

- 

 

H- Gai

- 

 

I- Chocolat

- 

 

J- Brillant

- 

 

K- Ensoleillé

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

L- Violet

_

  

M- Resplendissant

-

 

N- Flamboyant

-

 

O- Ardent

-