Beauty Alert maximale !

S'il y a bien une chose à laquelle il vous est totalement impossible de résister, ce sont bien les magasins de make-up. Sephora, Kiko, MAC et on en passe... À chaque fois que vous mettez un pied dans l'un d'entre eux, votre coeur bat la chamade et votre compte en banque craint le pire.

Et même si vous pouvez shopper vos beauty crushs à tout instant sur la toile, rien ne vaut de voir les produits qui vous font envie, en chair et en tubes.

C'est pourquoi, lorsque l'impensable se produit - et ce, même de l'autre côté de l'Atlantique - nous nous devons de vous en tenir informée. Tremblez mesdemoiselles car la Beauty Queen a encore frappé cette semaine. 

Après avoir dévoilé son coffret de rouges à lèvres emblématiques, voilà que Kylie Jenner a inauguré le 9 décembre dernier son premier Pop Up Store dans le centre commercial Topanga à Westfield, en Californie. 

Comme vous pouvez aisément l'imaginer, l'évenenement a brassé de la foule et les fans des produits et de la it-girl se sont bousculés pour accéder à ce nouveau petit coin de paradis éphémère. 

Et malgré la présence de quelques vêtements, il faut avouer que notre coeur n'a d'yeux que pour le mur entier rempli de kits Kylie Jenner : voilà que nous manquons de nous évanouir ! Tous ces rouges à lèvres, libre d'accès, qu'il est possible d'essayer ! 

Palpitations, palpitations. 

À la vue de ces premières images, nous n'avons qu'une seule et unique requête : Kylie, si tu nous entends... Il y a plein de centres commerciaux super cools en France aussi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @kyliejenner

 

Source : @itsjohnnycyrus

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @Kardashianpedia  
Source : @oskardashian

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @westfieldtopanga

 

Photo de couverture : ©Complex