Désormais, veuillez nous appeler "sa Majesté, Princesse Peach". 

Lorsque vous étiez petite, ce personnage tout droit sorti de Mario vous attirait irrésistiblement. Vous ne savez pas encore bien pourquoi mais le devinez aisément : Pêche, rien que le mot vous inspire douceur, parfum sucré et caresse de velours. 

Oui, c'est décidé : en 2017, vous serez votre propre version de la Princesse Peach. Et vous avez bien raison puisque le Peach Make-up va vous envahir une fois pour toutes et s'imposera comme LA couleur à porter ces Printemps-Été 2017

À l'origine du phénomène, la célèbre marque de cosmétiques Too Faced et sa collection aux arômes sucrés, et Kylie Jenner avec la sortie de sa nouvelle parlette de fards à paupières nommée Royal Peach. Voilà ce qu'il a suffi à la Beautysphère pour enclencher une avalanche d'inspirations et de make-up dans le monde entier.

Et pour cause, le pêche est une couleur facile à porter, qui s'adapte à toutes les carnations de peaux (tout en les flattant !). On peut en user et abuser sans risquer le beauty faux-pas : full combo' regard + bouche ou encore blush un peu prononcé, les possibilités sont infinies et font preuve de tellement de douceur qu'il est quasiment impossible de ne pas succomber à cette tendance ! 

Un conseil toutefois pour vous assurer un make-up royal sans erreur : le pêche ne doit pas insister sur les tons rouges et intensément oranges. Il faut du rosé, du pastel... 

Mais voyez plutôt par vous-même à quel point le pêche est la couleur de make-up qui va s'imposer ce printemps grâce à nos inspirations. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @limecrimemakeup

 

Source : @ling.kt 
Source : @beautywithtashy
 
Source : @hollyboon__ 
Source : @roseandben

 

Source : @aspa_shidagin 
Source : @bangtsikitsiki
Source : @bethanyelston
Source : @belle_makeup_ 
Source : @hailiebarber
 Source : We Heart It
Source : @lindahallbergs

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 Source : @makeupbyjcole
Source : @bangtsikitsiki
Source : @crystal.rouge
Source : @makeup_by_yariste
Source : @uleilamakeup 
Source : @undiscoveredmuaa
Source : @fernxallysa
Source : @debbiedmakeup

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @beautybyshaimarie

 

Photo de couverture : ©NagiSakai

 

Let's Shop !