Mon premier est un petit fruit qui revêt un bel habit de velours, doux et accueillant dans lequel on croquerait bien. Sa couleur est tout aussi belle : un orange clair, fondu parmi des nuances plus rougeâtres. 

Mon second consiste à enlever les petits animaux marins de leur grand bassin d'eau dans lequel ils nagent paisiblement. Sport ou passion, mon second est adulé par un grand nombre de personnes qui recherchent calme et sérénité. 

Mon troisième est synonyme d'énergie, de positivité et d'enthousiasme. Le garder signifie garder le sourire et continuer d'y croire. 

Mon tout est la nouvelle couleur tendance make-up qui mettra en valeur vos yeux tout l'été ! 

Alors, vous avez trouvé ? Évidemment, on parle de la pêche !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la tendance 

-

On le sait, plus les jours passent, plus la tendance est au naturel ! Fini les gros traits d'eye-liner et les maquillages foncés, en été, on privilégie les couleurs neutres et naturelles. Natures, peintures, mais pas à 100% ! Les fards pêche sont les incontournables de cet été car ils permettent de s'apprêter tout en restant naturelle.

 

2. Comment on l'adopte ? 

-

Le gros avantage des fards pêche, c'est qu'ils vont à tout le monde ! Mats, irisés, nacrés, tout dépend du fini que vous voulez donner à votre regard. Le peach est une couleur qui sublime n'importe quelle couleur d'yeux et de carnations. Il est à coupler avec un beau mascara, un trait d'eyeliner fin, ou un crayon marron fumé ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Quelques inspirations

1. Sublime 

-

 

2. Doux 

-

 

3. Intense

-

 

4. Naturel

-

 

5. Glowy 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. Magnifique 

-

 

7. Angélique 

-

 

8. Profond 

-

 

9. Lumineux 

-

 

10. Élégant 

-

 

Let's shop ! 

 

Tags : maquillage