"Shine bright like a diamond"

Pas de Rihanna cette fois-ci, mais un Too Faced en forme qui vient d’annoncer la sortie d’un tout nouvel highlighter. Ça va briller !

À toutes celles qui pensaient que la collection licorne était déjà incroyable, vous n’êtes pas prêtes pour ce qui va suivre...

Totalement unique, présenté dans un sublime écrin aux allures vintages, cet highlighter est inspiré de la bague en diamant offerte par le fondateur de la marque, Jeremy Johnson, à son mari (l’autre fondateur) Jerrod Blandino, pour leur 20e anniversaire de mariage. Rien que ça ?  

C’est dire, infusé d’une véritable poudre de diamant et de perles qui reflètent la lumière, il permet, selon les dires de la marque, de créer un " arc-en-ciel de diamant et de feu lumineux". Uhhhh, ça nous plaît déjà ! 

Même si nous ne sommes pas en mesure de vous dire concrètement à quoi ressemble un "arc-en-ciel de diamant et de feu lumineux", on pense que ça va vous plaire et à nous aussi d’ailleurs. 

Et ce n’est pas tout, riche en pigments roses, bleus, et dorés, l’highlighter "diamond light" peut se vanter de flatter toutes les carnations sans exception.

Nous savons déjà que l’objet du désir est prévu pour la mi-décembre et qu’il vous faudra débourser 28 £, soit une trentaine d’euros, pour l’acquérir.

Nos prières ont été exaucées, enfin un diamant abordable ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo: Too Faced  

 

Photo de couverture : We heart it