Le monde de la beauté semble vouloir nous faire plaisir. 

Vraiment plaisir. Entre la palette Heat de chez Urban Decay ou la gamme Fenty by Rihanna, il faut dire que l'année 2017 a été lourde en sorties beautés explosives. On a été plutôt gâtées et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être terminé.  

Mais ce que l'on adore par-dessus tout, ce sont les sorties de produits originaux, hors du commun, qui nous promettent un peu de nouveauté dans notre salle de bain.  Comme un souffle nouveau devant notre miroir chaque matin. 

Heureusement que Too Faced a entendu notre requête et a réalisé notre vœu ! Oulouhlouh ; voilà qui devient intéressant.  

Pour la fin d'année, les fêtes et vos plus grandes envies de paillettes, préparez-vous à armer votre regard de sequins grâce à ce nouvel eye-liner ultra pigmenté et clinquant. De quoi rendre fou le Père Noël d'un clin d'œil lumineux.  

On adore déjà, mais à un petit détail près : le démaquillage. Toute femme sur cette planète s'est déjà retrouvée -au moins une fois- confrontée aux paillettes qui résistent à tous les démaquillants et autres eaux micellaires même les plus violents et puissants. Nous avons toutes connues cette situation, où, après 6 cotons par œil, vous en êtes encore à gratter vos paupières avec vos ongles fraîchement coupés (évidemment !), à tenter tous les gommages qui traînent dans le coin pour essayer de terminer le travail, alors que 3 heures plus tard, votre père vous dit que vous avez "une paillette, là".  

C'est ce jour que vous avez sorti, avec hargne, toute paillette et sequin de votre vie. Comme un ex dont vous avez oublié le nom du jour au lendemain.  

Et puisque l'on en parle, ce qui est vraiment novateur dans ce joli liner, c'est la manière de l'enlever car il est peel-off ! En gros, une fois votre journée endiablée terminée, vous n'avez plus qu'à soulever l'un des cotés et hop, le tour est joué. Votre œil est complètement démaquillé sans avoir à sortir un seul coton. C'est toujours ça de gagné !  

Cette formule canon -dont nous sommes déjà tombées amoureuses- est en tout cas parfaite pour les yeux sensibles ou les filles qui portent des lentilles. Puisqu'il se fige, retient les sequins et se retire en une fois, impossible de se retrouver avec une vilaine paillette dans l'œil.  

Ce tout nouveau liner répond en tout cas au nom de Liner Glitter Pop et sera disponible dès le mois de novembre en 8 couleurs : blanc, bleu, fuchsia, rose, noir, or, argent et saumon. 

Vous savez déjà qui sera la plus belle pour les fêtes de fin d'année ?  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Frenchtouchofmakeup / Instagram

 

 Source : Frenchtouchofmakeup / Instagram

 

 Source : Frenchtouchofmakeup / Instagram

 

Photo de couverture : Frenchtouchofmakeup / Instagram