Éponge. Ce mot résume actuellement votre routine. Alors non, on ne parle pas de votre passion cachée pour la vie de notre cher ami Bob du même nom ou encore de votre potentiel amour avec la vaisselle. Ici, il est question de votre routine make-up. 

Depuis qu'elles ont débarqué dans votre vie, les éponges à maquillage ne vous quittent plus. Elles et vous c'est un beau roman d'amitié qui a débuté avec les éponges en mousse jetables de différentes formes dont l'intérêt nous était plus ou moins inconnu.

Mais lorsque le Beauty Blender (l'éponge rose en forme d'oeuf) a fait son apparition, ce fut une révélation. Plus moyen de vous en passer, elle vous accompagne partout et a déjà estompé une bonne dizaine de produits différents sur votre doux visage. Puis est arrivée la sillisponge, une éponge à maquillage en silicone. (Mais oui, celle qui ressemble à une prothèse mammaire !)

Seulement voilà, si on pensait avoir atteint la perfection et être au top de la modernité avec une famille déjà bien remplie, ce ne sera pas pour cette fois ! 

C'était sans compter sur l'arrivée de l'Evie Blender. Imaginé par la maquilleuse Angie Johnson, cet oeuf en silicone pailleté et décliné en 3 couleurs (violet, rose doré, et blanc argenté) permet lui aussi, un fini imperceptible et un contact tout doux comme la peau. De plus, l'éponge n'absorbe pas les produits qu'on applique dessus ce qui veut dire qu'on utilisera donc moins de produit, et notre banquier nous remerciera ! Beaucoup plus hygiénique elle est également lavable en deux secondes à l'eau et au savon. On continue ? Ou ça va aller ? 

Ce nouvel accessoire à tomber est disponible à partir de fin mars, au prix de 28 euros. Non ne vous affolez pas, il faut voir sur le long terme mesdemoiselles ! Cette éponge est en silicone, et peut donc être utilisée jusqu'à 1 an voire plus, à condition bien sûr de bien la nettoyer régulièrement et avec soin.

Ce sera donc au mois de pâques qu'on pourra enfin craquer pour notre oeuf à nous, prête ?  

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source: Betsy Farrell

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Pinterest

Source: Instagram - Evieblender
Source: Kickstarter.com