Vous venez d’apprendre que Chouchou a prévu un petit voyage surprise.

Trois petits jours, loin de la ville, de sa pollution, de vos tracas et autres soucis. Au programme, repos, hôtel cocooning et weekend du love en amoureux. Un seul mot d’ordre : pas de chichi et de prise de tête.

À l’annonce de cette condition, vous comprenez qu’il faut vite faire une croix sur votre immense valise d’1m60 sur 50 cm. Mais évidemment, l’autre valise qui traîne dans le placard est beaucoup plus petite. Les premiers vêtements trouvent leur place dans un recoin, vous réussissez à caser une à deux paires de chaussures puis vient le moment où les produits de beauté doivent aussi trouver un recoin. C’est qu’ils sont serrés comme des sardines au fond de cette boite et qu’en plus, le lisseur et le sèche-cheveux manquent toujours à l’appel.  

Mais rien n’y fait, face à la superficie de la valise, un seul aura le dernier mot. Il va falloir faire un choix et à l’instant T, la balance de votre cœur ne penche dans aucun des deux camps.

L’un va devoir rester à la maison.

Pas de panique, nous avons trouvé la solution, sortie de nulle part, comme un cheveu sur la soupe (ahah la blague !). Revlon a imaginé un appareil capillaire qui allie séchoir et lisseur d’un tout nouveau genre, et clairement, c’est notre crush de la saison !

De son nom, le Revlon Salon 360 promet de vous faire gagner pas mal de temps, de place et d’énergie. En fait, cet appareil « du futur » est un tout-en-un qui sèche les cheveux et les lisse en même temps, en un seul passage. Plus besoin d’improviser un premier brushing pour vous sécher les cheveux à la sortie de la douche puis de passer les plaques pour maintenir tout ça.

Ce sèche-cheveux est révolutionnaire dans la mesure où il propose un système à double flux d’air ainsi qu’une technologie de conditionnement en céramique qui prévient des dommages de la chaleur. Bref, c’est la réponse à tous nos problèmes capillaires. 

Envie de vous laisser tenter ? Vous trouverez ce petit bijou ici !

Et maintenant, on parie que vous aurez moins de mal à fermer votre valise ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : We heart it