Fondatrice d’une marque de make-up, Kim Kardashian, comme sa petite sœur Kylie, règne désormais sur le milieu de la beauté.

À chaque lancement, c’est la cohue, la frénésie, la folie… Les fans ne s’en remettent pas et les beautystas attestent même une certaine légitimité à la marque de KK. Bref, la femme de Kanye West règne désormais sur la beautysphère.

Alors, quand Kim se prépare à sortir un nouveau parfum, forcément rien ne va plus, surtout quand celui-ci représente ce qu’elle préfère au monde : son corps généreux et travaillé. Une bouteille 100 % inspirée par le body de la star et qui s’avère même en être la représentation parfaite. Sur Instagram, Kim Kardashian a notamment publié des photos d’elles (et de son corps) enveloppées dans du plâtre afin d’obtenir le résultat le plus proche possible. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi, d'autant qu'avec elle plus rien ne nous choque. 

Poitrine bombée, taille de guêpe et fesses surdimensionnées, aucun doute ce packaging a de quoi rappeler les courbes -naturelles- de la star de télé-réalité ! D’autant qu’à l’intérieur se cache un jus ultra-sensuel, puissant narcotique, comme mélange de bergamote qui se mixe à une explosion de pêche juteuse.

Prévu pour le 30 avril, vous pouvez cependant d'ores et déjà vous inscrire sur le site pour espérer faire partie des premières à le recevoir. D'autant que, pour un parfum, le prix reste raisonnable : une soixantaine d'euros pour la grande bouteille de 100 mL. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses