Quel peut bien être le point commun entre les Beachy Waves et le Worthy hair ? 

Réponse facile. Vous en rêvez depuis de mois mais vous n'avez toujours pas réussi à obtenir la coupe de Blake Lively ou de la plupart des célébrités et autres it-girls du moment. 

Pourtant, vous avez tout essayé : fer à lisser, mousses coiffantes, fer à friser et autres sèches-cheveux. Sans succès. Et bien que nous vous vous ayons donné la technique détaillée, vous n'avez cruellement aucune patience. Et on vous comprend. 

Mais derrière les merveilleuses "crinières" des Victoria's Angels, un homme : Harry Josh... et désormais un appareil en passe de révolutionner la coiffure. 

Et ce n'est pas nous qui le disons, mais de nombreux stylistes et professionnels ayant essayé le "Harry Josh 2-in-1 Ceramic Marcel Curling Iron". 

Mais qu'est ce qu'il a de si spécial ce fer à friser ? 

Sorti depuis moins d'un mois, il est le premier fer à friser 2 en 1 qui permet de créer tous les styles de boucles et ondulations, le tout avec souplesse. Ce qui, il faut l'avouer, n'est pas toujours très évident ! 

La volonté de Harry Josh était de créer un appareil de qualité professionnelle mais aussi facile d'utilisation pour toutes les femmes de la planète. 

Conçu avec l'aide d'un fabriquant coréen, le Ceramic Marcel, est composé d'un système de chauffage amélioré, de plaques en céramique et d'une technologie numérique de température qui vous permet de personnaliser la chaleur en fonction de votre type de cheveux. Et contrairement à d'autres fers qui concentrent la distribution de la chaleur au centre de ses plaques, il chauffe uniformément de bout en bout grâce à ses plaques de chauffage plus longues. 

Mais le détail supplémentaire qui nous fait confirmer les dires des professionnels, c'est la pince Marcel qui, contrairement à ce que l'on a l'habitude de voir, n'est pas un simple clip à soulever. Finies les boucles plates et ratées et le wavy inexistant. Cette innovation vous permettra de réaliser des boucles lâches et souples.

Et pour couronner le tout, on trouve sa couleur absolument canonesque. 

Seul bémol, puisqu'il faut bien qu'il y en est un : cet appareil a tout de même un coût puisqu'il est vendu 185$ soit 163€ ! Mais pour avoir les mêmes beachy waves que Gigi Hadid, peut-être que finalement on serait plus que prêtes à craquer ! 

On vous laisse découvrir l'utilisation de cette petite merveille ainsi que les premiers résultats publiés !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Dermstore
Source : Dermstore

 

Source : @harryjoshhair
Source : @harryjoshhair
Source : @harryjoshhair

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @harryjoshhair
Source : @harryjoshhair 
Source : @harryjoshhair 
Source : Allure 
Source : @Harryjoshhair 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Découvrez le Fer à friser d'Harry Josh en vidéo : 

 

Si vous êtes séduite et que vous souhaitez shopper cet appareil, c'est ici

 

Photo de couverture : ©HarryJoshHair