"Sourcil, mon beau sourcil, dis-moi comment je pourrais te rendre encore plus beau aujourd’hui ?!"

Noir, épais, parfait, le sourcil 2018 continue sa transformation quitte à devenir un véritable phénomène. Impossible de partir de chez soi sans avoir précisément aiguisé et travaillé cette partie de votre visage.

Et pour cela, c’est à coup de crayon, brosses et mascaras colorés et transparents que vous agissez. Un véritable travail d’artiste qui prend du temps et demande de la concentration…

Ahh, si seulement on pouvait inventer une nouvelle solution pour nous faciliter la tâche et nous faire gagner du temps.

C’est alors que Maybelline a entendu nos prières. Lâchez vite vos armées de crayons bruns puisque la marque américaine vient révolutionner le microblading à la maison. Dernière petite nouveauté en date : le crayon tattoo microblading qui se présente sous la forme d’un stylo à 4 mines infusées. Grâce à lui, le résultat est franchement naturel et se fond subtilement au milieu des poils. Cependant, rien d'indélébile.

Disponible en 3 teintes, cet applicateur avant-gardiste s’adapte à toutes les carnations.

En revanche, petite déception puisque ce produit n’est pas encore disponible en France. On ne doute pas cependant qu’il risque de débarquer très prochainement étant donné qu’il a déjà fait succès Outre-Atlantique.

Un peu de patience !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-