Instagram est le réseau social parfait pour trouver les meilleures tendances. Vous remarquerez que l'ensemble des publications beauté tourne autour du masque. Masque pour le visage, pour les yeux, pour les cheveux et maintenant un nouveau vient de faire son entrée dans la planète beauté. Il s'agit du masque pour les fesses qui prend d'assaut la toile. Vous avez effectivement bien lu ! 

Cet été, sur la plage, vous avez certainement vu défiler devant vous de jolis popotins. Mais pas n'importe lesquels ! Ils étaient pour la plupart beaux, assez souples, bien ronds, mais surtout sans traces de cellulites. Le rêve ! Bien que l'été semble bien loin derrière vous, il est important de prendre en compte cette partie du corps et de la chouchouter comme il se doit. 

Si vous avez envie d'en savoir plus, lisez la suite ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que le booty mask ? 
 

Une publication partagée par Anese.co (@anese.co) le

Le booty mask à base d'argile rose vous débarrasse des cellules mortes, détoxifie votre épiderme et redonne un aspect de peau de bébé. Il cible l'ensemble des imperfections qui peuvent nuire à la beauté de vos fesses. L'argile permet d'absorber l'excès de sébum sur votre popotin pour enlever radicalement les petites rougeurs présentes. L'objectif étant d'avoir des fesses impeccables aussi bien pour vous mais également pour votre chéri. La particularité de ce masque est que vous pouvez l'utiliser sur d'autres parties de votre corps.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Comment l'utiliser ? 
 

Une publication partagée par Anese.co (@anese.co) le

Avant d'appliquer le masque, il est recommandé de faire un gommage. Mélangez tout d'abord le gommage avec de l'eau puis appliquez-le sur vos fesses. Laissez poser 10 minutes puis rincez. Cette étape va permettre de préparer l'épiderme avant de recevoir le masque. Déposez ensuite une fine couche de masque en effectuant des mouvements circulaires que vous laissez poser 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Faites-le une fois toutes les deux semaines pour un popotin incroyable et hyper sexy. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Les résultats
 

Une publication partagée par Anese.co (@anese.co) le

 

Une publication partagée par Anese.co (@anese.co) le

 

Let's Shop !