Chelsee Lewis, esthéticienne et amie de stars telles que Gwyneth Paltrow ou encore Stella McCartney, a révélé un secret des plus étonnants pour garantir à ses clientes une peau nettement plus jeune.

Elle recommande vivement de faire un masque au sperme, en s’en enduisant le visage. Interviewée par le Daily Mall, cette dernière explique que "C’est l’un des meilleurs moyens d’améliorer la circulation du sang et de l’oxygène". Si cela vous paraît légèrement farfelu, d'après l'experte beauté, il y a une explication scientifique à tout ça. 

"Quand vous faites un masque avec le sperme de votre partenaire, il y a cette composante appelée spermine, qui est un antioxydant qui réduit les rides, lisse la peau, empêche l’acné et les boutons, et qui rend votrepeau totalement saine."

Si toutefois, vous n'êtes pas encore convaincue par cette pratique, Chelsee Lewis a pour vous une tout autre routine qui permet de rajeunir la peau. 

Selon ses dires, il faudrait avaler le matin, à jeun, une cuillère à café d’huile de coco avant de vous laver les dents. Faites-la tourner dans la bouche pendant 15 à 20 minutes. Vous allez sentir que le bas du visage commence à faire mal. Cela signifie que le bas du visage travaille ce qui a pour effet de tendre et tonifier cette partie. 

Aussi, il serait tout aussi intéressant d'appliquer de l'eau glacée sous forme de glaçons bien frais sur le visage pendant 15 à 20 fois avant de vous maquiller pour réduire un maximum les pores. 

Et vous, quelle méthode préférez-vous utiliser ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses