Yeux de biche.

Dans la famille des Objets Beauté Non Identifiés, nous demandons la mascara le plus vintage de tous les temps. 

Si effectivement, nous raffolons des innovations make-up qui nous comblent le plus souvent de bonheur, quelle n'a pas été notre surprise de découvrir le retour du mascara... solide ! 

Utilisé aux alentours des années 1900, il n'a donc rien de novateur et il faut avouer que cette forme si primaire avait bien vite été abandonnée pour le packaging tube que nous connaissons si bien. 

Et c'est la marque Besame Cosmetics qui a décidé de remettre le mascara solide au goût du jour avec une nouvelle version multi-fonctions qui ne pourra que séduire les beautistas du monde entier. 

Présenté dans une palette, il peut servir d'eyeliner et de crayon à sourcils. Le tout, livré avec tous les instruments nécessaires à un minois des plus glamours. 

Alors, comment ça marche ? C'est très simple. On se munit d'une brosse que l'on trempe au préalable dans l'eau afin de récupérer la matière dans la palette et de l'appliquer comme bon nous semble. Mascara, eyeliner, sourcils : c'est comme on veut. 

Un avantage de plus ? Il est réputé pour être facile à nettoyer et engendre donc moins de bactéries qu'un tube traditionnel. 

Actuellement le seul de sa "famille" a avoir récupéré sa forme vintage, les addicts du make-up ne sont évidemment pas passées à côté de l'occasion d'essayer ce nouveau produit.  Voilà pourquoi, il a seulement fallu 48h pour que le mascara solide soit épuisé sur le site de Sephora US où il a été mis en ligne. 

Patience, mesdemoiselles, devant un tel succès on ne doute pas du réapprovisionnement... international ! En attendant, il est toujours disponible sur le site de la marque, pour 25$

Alors, séduite par ce bond dans le temps côté make-up ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @besamecosmetics

Source : @besamecosmetics

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @besamecosmetics
Source : @besamecosmetics 
Source : @cosmetics 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Découvrez les résultats du mascara solide ! 

 

 

Photo de couverture : ©Besamecosmetics

 

Tags : yeux, mascara, buzz