Marbré ! 

On ne parle pas du délicieux marbré chocolat au lait vu sur Marmiton mais de THE tendance du moment. 

Le marbre, on le voit sur les coques de téléphone, utilisé pour recouvrir les meubles, prêt à s'emparer de nos accessoires de cuisine, bijoux et même macarons... Il est reconnaissable sur toutes les photos Instagram des blogueuses. 

On est resté de marbre (trop facile celle-ci), quant à cette nouvelle tendance qui émerge directement du réseau social le plus en vogue. A chaque semaine sa nouvelle folie, et cette fois-ci, nous n'étions vraiment pas prêtes. Après avoir paré nos lèvres de doré, de cristaux et plus récemment de vert, il est l'heure de réveiller la make-up artist qui sommeille en vous et de partir à la conquête du marbre. Initié par des pro du make-up, ce mouvement est vite devenu viral. 

Autant vous dire qu'il vous faut un bac + 5 en rouge à lèvres pour réussir à faire ce marble lips et éviter que votre bouche ne ressemble à un galet. Mais no stress, on vous dévoile tout de même un petit tutoriel à la fin de cet article !

Qu'il soit rose, blanc ou noir, une chose est sûre, c'est que nous avons pas fini d'entendre parler de ce petit caillou. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : © Instagram/Beautybypaisley