Jeter un oeil dans son armoire sans savoir quoi porter ce soir, transférer la moitié de sa garde-robe sur son lit afin d'avoir une vue d'ensemble puis tester une trentaine d'options, histoire de se rassurer en se disant qu'on a le choix. Jeter finalement son dévolu sur la première tenue que nous avions essayée. Opter pour les chaussures assorties. Réaliser une coiffure digne des plus grands en moins de deux. Hésiter. Tergiverser. Se détacher les cheveux. Se regarder dans le miroir et esquisser un sourire sans pour autant être trop convaincue. Passer enfin à l'étape cruciale de la mise en beauté et s'éterniser encore et toujours afin d'être au top de sa beauté ! Et puis le trou noir... 

Oui, ce soir, vous souhaitez innover mais, contrairement à d'habitude, les idées sont loin de fuser. Pas d'inquiétude, cela arrive, même aux meilleures ! 

Cette saison, le rose et le doré donnent le ton... De quoi être pétillante et féminine toute la nuit ! Ces deux couleurs seront probablement vos meilleures alliées si vous souhaitez faire ressortir votre côté sensuel en toute subtilité.  

Façon champagne, ou diamant rosé, appliqué en touches ou version total look : à vous de jouer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1.  Fiesta

On craque pour ce look girly ultra-lumineux, qui sera du plus bel effet sur les teints clairs comme les plus foncés ! Pour un résultat optimal, veillez à travailler les différents fards posés à l'aide d'un pinceau fluffy, afin d'étirer votre regard au maximum et terminez sur une bouche nude, ultra-glossy.

 
2. Délicatesse

Si vous préférez jouer la carte de la sobriété et que le rose flashy, ce n'est pas votre tasse de thé, optez pour cette mise en beauté. Ses couleurs douces et féériques habilleront vos yeux en un clin d'oeil et donneront de la dimension à votre regard, pour un résultat à tomber... Pour une touche de glamour en plus, réalisez ce joli trait de liner, version "cat-eye", puis terminez par une bonne couche de mascara noir intense ! Un battement de cils, et hop : ils seront tous à vos pieds !

 
3. Lumineuse

Si vous avez la peau dorée, ce look vous ira définitivement à ravir. Pour un regard enivrant, misez sur une base de couleurs chaudes. Appliquez un brun caramel sur l'ensemble de votre paupière mobile puis ajoutez une touche de fard marron, un peu plus soutenu, dans le coin externe de votre oeil. Blendez au max' puis finalisez votre look avec ce joli rose pailleté aux reflets dorés ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Sexy

En ce moment, vous ne jurez que par les "total-look" ? Cette mise en beauté fera donc de vous la plus heureuse des beautystas. Jouez sur les nuances et les rappels de couleur pour un résultat du feu de Dieu ! Habillez vos paupières d'un délicieux smoky aux tons roses, prune et dorés... Côté lèvres, osez le burgundy qui fera ressortir à coups sûrs votre sex-appeal !

 
5. Subtile

Si vous avez un teint de porcelaine, misez sur des couleurs plus soft ! Uniformisez votre paupière à l'aide d'un fard taupe puis faites appel à votre sens de la créativité en optant pour des couleurs plus tranchantes. Côté blush, on garde la main légère afin de ne pas ressembler à une Matrioshka... Idem concernant les lèvres !

 
6. Douce

Si vous voyez la vie en rose, ce maquillage devrait vous faire de l'oeil ! Pour un résultat saisissant, appliquez ce joli rose vif dans la banane de votre oeil, puis estompez à l'aide d'un pinceau fluffy, afin de créer ce bel effet d'ombré. Terminez par une touche de rose-doré sur la paupière mobile puis contrebalancez le tout avec un trait fin de liner et un peu de mascara. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
7. Sensuelle

Si vous avez les yeux clairs, bingo : le rose-doré sera une valeur sûre et sublimera la couleur de votre iris en deux temps, trois mouvements. Pour un rendu toujours plus sophistiqué, appliquez un peu de fard rosé au niveau de votre ras de cils inférieur. Vous êtes une amoureuse inconditionnelle des années 60' ? Appliquez beaucoup de mascara sur votre frange de cils inférieure... Vous rivaliserez presque avec Twiggy !

 
8. Sublime

Les paillettes occupent, depuis la nuit des temps, la place number one dans votre coeur de beauty-addict. Et lorsqu'il s'agit de sortir et de se déhancher sur le dancefloor, vous ne lésinez pas ! Pour un make-up de toute beauté, on intensifie son regard à l'aide d'un joli rose fuchsia, qu'on étire jusqu'à l'arcade sourcilière puis on vient adoucir le tout avec un rose doré, appliqué sur l'intégralité de la paupière mobile. Vous en voulez toujours plus ? Humidifiez votre pinceau au préalable, cela permettra de renforcer la pigmentation des fards utilisés ! 

 
9. Nude

Le look baby-doll vous a toujours séduite. Seulement, vous ne saviez pas comment vous l'appropriez... Eh bien, nous avons la réponse ! "First step" :  appliquez un fard clair sur l'ensemble de votre paupière de sorte à ouvrir votre regard. "Second step" : appliquez ce rose irisé ultra-doux, pour un regard des plus lumineux. Afin de ne pas tomber dans le trop fade, misez un mascara gainant et ultra-pigmenté. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 
10. Contrastes

Vous aimez tout ce qui relève du détail ? C'est parti ! Appliquez tout d'abord un fard brun intense puis étirez convenablement la matière. Appliquez ensuite un fard crémeux couleur chair sur l'ensemble de votre paupière mobile puis posez un fard rose pailleté, ultra-girly. Cerise sur le gâteau : terminez par un trait de liner ultra-glamour puis posez une frange de faux-cils, pour un rendu plus sophistiqué. Côté bouche : du nude, du nude et encore du nude ! 

 

LET'S SHOP ! 

 

Tags : maquillage, soiree