West hollywood, un samedi soir. Votre limousine vous dépose juste devant le fameux, l’extraordinaire et immense tapis rouge. Celui dont vous avez toujours rêvé. La portière s’ouvre. Votre chauffeur privé vous tend la main. Vous posez le premier pas et on découvre une sublime paire de chaussures. Vous laissez dépasser un bout de votre robe avant de sortir complètement de votre voiture. 

C’est l’extase ! Tous les regards sont sur vous. Tous les paparazzis sont là pour vous. Rien que pour vous. Ils vous adulent, vous demandent de poser pour eux. Sans oublier les fans qui ont fait spécialement le déplacement pour vous ! 

Vous brillez de mille feux et votre robe vous va à ravir. En un mot, vous êtes splendide et épatez tout le monde. Votre charmant regard perçant et envoûtant fait l’unanimité. 

Le secret ? Votre tout nouveau make-up flashy spécial star ! Grâce à lui, vous êtes non seulement on fleek, mais vous en mettez plein la vue ! C’est l’heure de l’interview sur le red carpet.  Allez, il est temps de le conseiller à vos fans !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Qu’est-ce que cette tendance ? 

-

Le look make-up flashy est sans aucun doute la nouvelle tendance de cet été ! Adopté par Kylie Jenner et de nombreuses mannequins, il a été lancé lors des défiles de la dernière fashion week et très vite repris par les stars du tapis rouge. Pop et catchy, ce make-up est parfait pour un été haut en couleur ! 

 

2) À qui se destine-t-il ?

-

À toutes les femmes souhaitant changer leur routine make-up ! Et à toutes celles qui cherchent à troquer la tendance nude ou encore no make-up pour un nouveau teint rafraîchissant ! Si vous avez besoin d’une nouvelle source d’inspiration et de fun, laissez-vous tenter par son côté excentrique ! 

 

3. Comment le réaliser ?

-

Pour ce look funky, vous devez travailler vos yeux de biche ! Si vous voulez un make-up flashy mais subtil, optez pour un fard à paupières bicolores. Vous pouvez mixer un fard couleur vert neon, vers l’extérieur de l’oeil, et l’associer à un rose pailleté. N’oubliez pas le côté vintage avec le trait d’eye-liner et un coup de mascara ! 

Dynamique, audacieuse et extravertie ? Vous dominez la Hollywood sphère et l’excentricité est loin de vous faire peur. Osez les couleurs les plus punchy et la version métallique ! Pour éviter les fashion faux pas lors de votre fame walk, optez pour teint porcelaine et rosée. Utilisez du fard à paupières métallique de la couleur de votre choix : rose, bleu, violet ou encore jaune. Appliquez uniformément sur l’ensemble de la paupière mobile et au ras du cil. Rajoutez une petite touche plus claire au creux des yeux pour encore plus de pep’s ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Quelques inspirations 

 

A. Rock

-

 

B. Insouciante

-

 
C. Délicate

-

 
D. Désinvolte

-

 
E. Excentrique 

-

 

F. Audacieuse 

-

 

G. Amoureuse

-

 

H. Rebelle 

-

 

I. Sexy 

-

 

J. Sensuelle

-

 

K. Envoûtante

-

 

L. Charmante

-

 
M. Saisissante

-

 

N. Sensationelle 

-

 

O. Imprégnante 

-

 

Let's Shop !