Une seule solution, la manifestation ! 

Les rassemblements ont lieu depuis quelques mois et les rues sont toujours aussi remplies de monde. Depuis, le port du masque, les rouges à lèvres ont décidé de revendiquer et contester leur utilisation.

Depuis que le masque est obligatoire, la plupart des femmes ne portent plus de lipstick et ce sont nos chers compagnons qui veulent reprendre le pouvoir. 

Mais il y en a un parmi la foule qui n'a pas à se plaindre. Le Lip Injection Extreme de Too Faced a tiré son épingle du jeu. 

On vous explique tout sur ce gloss numéro 1 des ventes ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qui est-il ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Too Faced Cosmetics (@toofaced) le

Ce brillant à lèvres Lip Injection Extreme est le dernier en date de Too Faced. Il repulpe immédiatement les lèvres pour un résultat qui dure grâce à des technologies avancées scientifiquement prouvées qui donnent du volume, du glamour et de l'allure aux lèvres.

Sa formule brillante, hydrate en profondeur, nourrit intensément et donne naturellement plus de dynamisme aux lèvres.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Pourquoi est-il au top des ventes ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Too Faced Cosmetics (@toofaced) le

Avec le télétravail, la plupart des working girls doivent travailler en visioconférence ! Si, pour certaines, porter un rouge à lèvres rouge n'est pas intéressant, pour d'autres, l'arrivée du petit frère du Lip Injection est apparue comme la solution pour se mettre en valeur en redonnant du volume à ses lèvres le temps d’un appel vidéo tout en restant le plus naturelle possible. 

 

Let's Shop !