C'est bien connu, Halloween est souvent l'une des meilleures périodes de l'année pour faire preuve d'inventivité et laisser libre cours à son imagination ! Folies vestimentaires, capillaires, culinaires... Tout devient littéralement possible le temps d'une soirée... De quoi ravir les plus créatives ! 

Et qui dit "fêtes", dit évidemment "mise en beauté" ! Si vous en avez peut-être marre, à la longue, de vous transformer chaque année en citrouille ou en vampire et que, pour vous, le glamour manque cruellement à l'appel, il existe de nombreuses autres alternatives pour réveiller la beautysta qui sommeille en vous. Et la tendance du "Celestial Make-Up" - soit "maquillage céleste" - en est un très bon exemple. Le concept ? Efficace et canon ! Mélangeant atmosphères futuristes et oniriques, ce maquillage sera idéal pour votre soirée d'Halloween ! Ayant rencontré un succès grandissant sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, nous pouvons vous assurer qu'il sera une valeur sûre. 

Afin d'éviter les faux-pas, nous vous conseillons de miser principalement sur des textures crémeuses et fondantes au fini irisé. On met davantage l'accent sur les yeux, les pommettes et les tempes pour éviter l'effet "too-much".  Côté couleurs, optez pour des tons froids : bleu, rose, violet... N'hésitez pas à réaliser des dégradés de couleurs et à fondre parfaitement chacune des matières utilisées pour un effet des plus renversants ! Pour ce qui est des finitions, nous vous recommandons d'utiliser un liner blanc, qui vous permettra de réaliser quelques petites étoiles, finalisant l'ensemble de votre look ! 

Désormais dans la peau d'une déesse interstellaire, vous en mettrez plein les yeux !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Francesca Lynn (@lynnacsecnarf) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kirstie McLean MUA (@kirstiemcleanmakeup) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????? ??????? (@tylerfodczuk) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Courtney Long (@courts.makeup) le

 

Voici une petit tutoriel pour le réaliser à la perfection :