"Moi vouloir être chat, me frotter contre tes bas, je me ferai angora, pour me blottir dans tes bras." 

Qui n'a jamais regardé un chat se prélasser au soleil en souhaitant avoir la même vie ? Qui n'a jamais jeté un petit regard à son chat avant de partir au travail en l'enviant très fort ? 

Il y a des jours où nous voulons tout faire comme un chat, à savoir : RIEN. En plus, tout le monde fait des câlins aux chats, et nous ? Qui nous fait ronronner, nous ? 

Autre point, personne n'embête les chats parce qu'ils ont des poils, alors que nous... Bon, à part le fait qu'ils sirotent le lait comme nous sirotons des cocktails, il y a un monde entre les chats et nous. 

D'ailleurs, certains soutiennent que les chats domineront un jour le monde. Et si leur invasion commençait subtilement, comme par le maquillage ? Ce n'est pas une théorie du complot, mais nous vous mettons au défi d'en trouver une qui n'est pas fan du Cat Eye !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la tendance ? 

-

Comme son nom l'indique, les Cat Eyes visent à imiter le regard de nos amis les chats. Mais, qu'est-ce qu'un regard de chat ? Tout simplement un regard félin, malicieux, étiré vers l'extérieur. Un regard à toute épreuve qui donne l'impression de lancer un défi à chaque coup d'oeil. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Comment l'adopter ? 

-

Premièrement, on commence par tracer un trait de crayon khôl dans la muqueuse de la paupière inférieure. On passe ensuite à la fameuse étape de l'eye-liner en traçant un ras de cil qui part du centre de la paupière supérieure et qui s'étire vers l'extérieur. Enfin, on recourbe les cils pour agrandir le regard et on passe un coup de mascara pour intensifier le côté félin. 

 

3. Quelques inspirations

 

1. Éblouissant 

-

 

2. Glamour 

-

 

3. Discret

-

 

4. Audacieux 

-

 

5. Années 70 

-

 

6. Sophistiqué

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

7. Intense

-

 

8. Simple

-

 

9. Classe 

-

 

10. Majestueux 

- 

 

Let's shop !

 

Tags : maquillage