Petite vous profitiez toujours des instants où votre mère était en cuisine, le 24 après-midi, pour partir à la chasse aux cadeaux. 

Elle vous avait laissée devant Rudolph le petit renne au nez rouge, et voilà que vous aviez soudainement bifurqué dans la chambre à coucher parentale.

Vous saviez que vous n'aviez pas le droit de vous y aventurer mais vous ne pouviez plus patienter une seule seconde supplémentaire sans savoir ce que vous alliez recevoir. Alors vous fouilliez tous les placards à la recherche de la cachette magique.

Aujourd'hui rien n'a changé, si ce n'est votre âge. Vous avez beau être grande, vous ne pouvez vous empêcher de chercher ce qu'on va bien pouvoir vous offrir.

Noël c'est magique mais ce qui serait vraiment magique ce serait de ne pas voir les jours passer avant Noël. Pouvoir avoir un avant-goût de Noël avant l'heure...

Les chocolats du calendrier de l'avent sont délicieux et se réveiller en les dégustant dans un bon vieux pyjama molletonné à tête de cerf c'est plutôt chouette, mais vous savez ce qui serait encore mieux ?

24 jours de plaisir et de surprises comme de magnifiques rouges à lèvres, des vernis colorés, des baumes à lèvres aux senteurs inédites, des crèmes à la douceur exquise...

ABRACADBRI ABRACADABRA Noël avant l'heure tu auras, un calendrier de l'avent beauté tu prendras !

La Team Les Éclaireuses vous a sélectionné les meilleurs calendriers de l'avent qui vous feront patienter en beauté jusqu'au 24 au soir.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Zastavki 

 

Let's shop !