La vie est faite de moments de bonheur extrême, d'heureux événements qui compensent les moments où elle nous met à rude épreuve. 

Il y a quelques jours, une heureuse nouvelle est venue frapper à votre porte, ou plutôt se glisser doucement dans votre boîte aux lettres. Une enveloppe parfumée d'une fragrance douce et fruitée que vous ne connaissez que trop bien, une jolie carte dans les tons roses et beiges, parsemée de quelques pétales de roses blanches. Puis, vous apercevez le nom de votre soeur et celui de sa moitié écrits avec une police calligraphique. 

Un faire-part de mariage, enfin ! Vous l'attendiez, le jour J approche pour celle qui a grandi à vos côtés. L'émotion vous submerge, vous avez hâte de voir de belles robes, du champagne à volonté et la famille réunie. 

Eh bien quoi ? Ce n'est pas parce que l'amour n'a pas encore frappé à votre porte que vous ne pouvez pas vous réjouir pour les autres ! Après tout, vous êtes bien contente d'avoir l'occasion de vous mettre sur votre 31, tout en n'éclipsant pas la mariée. Il vous faut donc un look sobre, estival et naturel.

Zoom sur le Brown Smokey-Eyes

Enjoy,

Les Éclaireuses.

 

1. Qu'est-ce que la tendance ?  

-

Vous n'avez pas encore entendu parler du Brown Smokey-Eyes ? Il est temps de vous mettre à la page ! Le brown smokey-eyes, c'est le make-up tendance chic et élégant à adopter d'urgence ! Un mélange de teintes chaudes entre camel, doré, chocolat sans bien sûr hésiter sur l'irisé. Finalement, c'est l'art de mettre en valeur son regard de façon naturelle et sophistiquée. 

 

2. Comment on l'adopte ? 

-

La première étape d'un Brown Smokey-Eyes réussi, c'est le teint. En effet, ce maquillage a un rendu naturel et glowy, le teint se doit donc de suivre ! Optez simplement pour une BB crème ou un fond de teint très léger après avoir mis une base illuminatrice. Appliquez une poudre bronzante puis du blush rosé ou orangé en fonction de votre carnation. Amusez-vous avec votre highlighter : c'est la clé du look !

Pour les yeux, superposez les teintes en allant de la plus sombre, pour creuser, à la plus claire sur la paupière mobile tout en fondant les transitions. Le propre du Brown Smokey-Eyes est d'étendre au maximum les fards sous les sourcils. Un peu de doré dans le coin de l'oeil, un coup de mascara et le tour est joué !

 

3. Quelques inspirations 

1. Élégant

-

 

2. Chic 

-

 

3. Félin 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Subtil

-

 

5. Glamour

-

 

6. Nude 

-

 

7. Intense 

-

 

8. Affirmé 

-

 

9. Glowy 

-

 

10. Dark 

-

 

11. Estival 

-

 

12. Sweet 

-

 

13. Sunny 

-

 

14. Surfeuse 

-

 

15. Rock 

-

 

 

Let's Shop !