Les colorations capillaires n’en finissent jamais d’évoluer ! 


Un temps, c’est le blond platine qui a la main ; puis c’est au rose gold d’être convoité par toutes les têtes avant d’être oublié pour faire place au gris. Côté couleur de cheveux c’est un peu le PMU, on ne sait jamais trop sur quel cheval miser.

Bon, on a du nouveau en stock : J.Lo s’est pointée avec un « beige hair ». Un quoiiiii ? Ouais, on ne l’avait pas vu venir celui-là, mais c’est bien réel. Prenez dès maintenant rendez-vous chez votre coloriste, car cette coloration risque de faire un carton. 

En gros, ce « beige hair », c’est l’autre nom du « wheat blonde » - traduire blonde comme les blés. D’après les coloristes, cette nuance ne fonctionne pas avec tout le monde, en revanche, quand c’est le cas, le résultat est explosif. Toujours d’après ces mêmes personnes, la coloration est juste parfaite pour faire ressortir des yeux bleus ou verts.

Pour sauter le pas, il va falloir être très claire auprès de votre coloriste ! Soyez ferme, demandez-lui des nuances NEUTRES. Ni trop chaudes, ni trop cendrées, qui feraient ressortir les teintes vertes et gâcher le charme naturel de votre visage. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Photo de couverture : We heart it