L'année 2019 commence tout en originalité, surtout dans le domaine de la beauté ! Tandis que Benefit Cosmetics a cassé les codes en jetant son dévolu sur Kate Grant, mannequin atteinte de trisomie 21, pour sa toute dernière campagne, c'est au tour de Pantene de rentrer dans l'histoire. Reconnue internationalement, la maison a elle aussi misé sur l'atypisme puisque c'est un bébé d'à peine un an qui devient désormais le visage officiel de la marque ! "Peu commun !", penseront certaines... On confirme, surtout qu'il ne s'agit pas de n'importe quel enfant !

Peut-être en aviez-vous déjà entendu parlé mais la petite veinarde en question se prénomme "Chanco". Sa particularité ? Sa chevelure à couper le souffle ! La fillette est actuellement reconnue pour être le bébé le plus chevelu du monde... Ajoutez à ça une bouille craquante et un sourire d'ange : pas de doute, les contrats risquent de fuser ! 

La petite, déjà très médiatisée, fait un tabac sur la toile. Disposant d'un compte Instagram suivi par plus de 370 000 followers, notre petit doigt nous dit que nous n'en sommes qu'aux prémices d'une longue carrière.

Pour terminer, voici quelques photos trognonnes, qui ne manqueront pas de vous faire fondre... De quoi commencer cette semaine tout en douceur !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????? / PANTENE (@pantene_jp_official) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ??? / hair diary (@babychanco) le