StoryBook Cosmetics a encore frappé. 

Décidément, depuis son arrivée sur le marché, la marque de make-up et autres accessoires n'en finit plus de faire parler d'elle. Misant au maximum sur ses inspirations tirées de la culture populaire telles qu'Harry Potter ou encore HungerGames, voilà que StoryBook Cosmetics oscille vers l'univers Disney pour notre plus grand plaisir. 

La marque a dévoilé sur son compte Instagram une mystérieuse collection de pinceaux inspirés de la rose phare du film La Belle et La Bête. Vous savez : le "tic-tac" de la Bête, celle qui lui rappelle le temps qu'il lui reste avant d'être condamné à rester une bête toute sa vie. 

Quatre pinceaux aux poils rouge sang et au manche vert doté d'épines sont alors attendus. Même s'il ne s'agit pour l'heure que de prototypes, il faut avouer que la collection est d'autant plus tentante. Cependant, selon la marque, certaines modifications sont encore à apporter : des poils rouges plus foncés et une brosse plus longue pour ne pas avoir l'inconvénient des feuilles proches du visage lorsque vous vous maquillez. 

Toujours est-il que même sans connaître de date de sortie pour ces petites beautés, les make-up addicts vont d'ores et déjà en raffoler. Mais si on devait estimer une date de sortie présumée.... on croit bien que le printemps 2017 serait idéal pour révéler ce futur must-have fleuri ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @storybookcosmetics
Source : @storybookcosmetics

 


Les pinceaux inspirés de la rose de La Belle... par leseclaireuses

 

Photo de couverture : ©Instagram/@storybookcosmetics