Depuis la sortie de son film 'A Star Is Born', et sa victoire très émouvante aux Oscars 2019, Lady Gaga ne cesse de faire parler d'elle et principalement à cause des rumeurs concernant sa possible idylle avec Bradley Cooper, son partenaire à l'écran. Dernièrement, la jeune femme a rétabli la vérité en expliquant qu'il ne s'agissait que d'un simple jeu de rôles.

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas venues ici vous relater les faits mais pour vous parler de son dernier cliché inattendu publié sur Instagram qui a fait littéralement le buzz et qui s'apprête à devenir iconique. 

Connue et réputée mondialement pour ses tenues extravagantes et ses beauty looks prononcés, l'interprète de "Born This Way" s'affiche sur les réseaux sociaux sans maquillage et prône le naturel portant simplement un magnifique collier en diamant signé Tiffany And Co porté lors de la cérémonie des Oscars. 

Son personnage Ally dans le film 'A Star Is Born' a donc sans aucun doute transformé et habité la jeune femme dans la vraie vie, puisqu'à l'écran, elle est sortie de sa zone de confort et s'est affichée tout le long sans artifice, ni maquillage.

Voici le fameux cliché qui a provoqué plus de 5 millions de "j'aime" et qui a ému l'ensemble de ses fans en se dévoilant nue aux yeux de tous. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

-