Sublime, avant-gardiste, visionnaire et surtout bourrée de talent... Nous parlons bien sûr de l'unique Lady Gaga ! Unique en son genre, la star a montré depuis un bon bout de temps à tous ses fans qu'elle n'avait pas une seule corde à son arc. En plus d'enchaîner les pépites musicales, la belle a récemment fait ses premiers pas dans le monde du cinéma, avec son tout premier film, "A Star is Born". Pressentie pour remporter le futur oscar de la meilleure actrice, il n'y a pas de doute : le travail paye et la chance lui sourit de plus belle... Et ce n'est que le commencement puisqu'à l'occasion de la nouvelle année, l'artiste réserve de belles surprises à ses fans, surtout d'un point de vue beauté.

Eh oui, c'est (presque) officiel ! Lady Gaga lance sa propre marque de cosmétiques. Baptisée Haus Beauty, nous n'avons que peu de renseignements pour le moment. En effet, la célébrité est restée assez discrète sur le sujet mais certains éléments nous ont quand même mis la puce à l'oreille ! La chanteuse a entre autres dévoilé, il y a quelques mois de cela, plusieurs posts Instagram accompagnés du hashtag "Haus Beauty" et de quelques références make-up pour le moment encore "inconnues au bataillon". Maquillé et sublimé, le visage de la belle, entouré de fleurs, était tout simplement rayonnant. 

Le lancement de la ligne, prévu dans quelques mois, risque de faire trépigner les plus impatientes d'entre vous... Et on vous comprend car il y a clairement moyen que le résultat envoie du lourd ! Lady Gaga n'en est pas à son premier coup d'essai dans l'industrie de la cosmétique et, si la belle reste fidèle à sa personnalité, il sera difficile de l'égaler. 

En attendant, vous pourrez vous contenter de vous inscrire sur le site de la marque en y rentrant votre mail. Vous ferez ainsi partie des premières prévenues lorsque le jour J aura enfin sonné ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

-

-