Chut ! Ne fais pas de bêtise ! Tiens-toi bien ! Sois sage ! 

Depuis votre plus tendre enfance, ces sombres phrases répétées à de multiples reprises sont entrées dans votre tête sans jamais plus en sortir. À tel point qu'aujourd'hui, vous semblez confinée dans un monde beaucoup trop sage à votre goût.

Vous n'avez qu'une seule envie : lâcher prise ! Chanter à tue-tête, danser follement, rire aux éclats et surtout, ne plus vous soucier du regard des autres... Vous rêvez d'une vie plus folle ? N'attendez plus !

En collaboration avec Nocibé, Kenzo vous donne aujourd'hui la possibilité de vous lâcher lors d'un grand défi pour le lancement de son tout nouveau parfum Kenzo World Intense, un bouquet floral puissant, féminin et gourmand. Un concours d'exception qui va permettre d'élire LA fille la plus audacieuse d'entre toutes et de lui faire gagner, à la clé, un week-end insolite avec de nombreuses sensations fortes à La Plagne.

Au programme : vous pourrez vivre une descente en Bobsleigh sur la seule piste Olympique de France construite spécialement pour les JO d'Albertville, profiter d'une nuit hors du commun dans un igloo juste en face du Mont-Blanc et vous envoler en parapente, tout ça avec la personne de votre choix, bien sûr. Seul votre lâcher-prise sera récompensé, alors soyez originale ! C'est bien la première fois que l'on ne vous en voudra pas. 

Êtes-vous prête à jouer pour gagner ce week-end sensationnel que vous ne serez pas prête d'oublier ? On vous dévoile la marche à suivre. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Comment participer au grand défi Kenzo x Nocibé ?

Pour participer, il va vous falloir un brin de folie, une bonne dose d'humour et un zeste de confiance en vous. Du 25 septembre au 8 octobre, rendez-vous dans la parfumerie Nocibé, la plus proche de chez-vous. Dirigez-vous vers le tout nouveau parfum Kenzo World Intense, ouvrez votre application Snapchat et prenez le selfie le plus original, le plus insolite possible avec le flacon dans vos mains. Une fois votre photo prise sur Snapchat, faites défiler les filtres jusqu’au à celui de Kenzo World x Nocibé disponible dans tous les Nocibé de France. Envoyez ensuite votre photo avec le filtre à l'adresse mail concours@kenzoparfums.fr.  

 

Pour saluer votre lâcher-prise, la fille la plus déjantée d'entre vous, sur la photo, sera choisie et aura le privilège de partir pour ce week-end insolite accompagnée de la personne de son choix.

Alors c'est le moment ou jamais de vous lâcher, à vous de jouer !