Avez-vous déjà demandé à un homme de vous maquiller ou de vous épiler ? Si ce n'est pas le cas, n'attendez pas plus longtemps. Le challenge vaut vraiment le coup. Le dernier en date va littéralement vous faire fondre. 

En s'inspirant des challenges déjà réalisés, une jeune femme londonienne a eu une brillante idée. C'est ainsi que la blogueuse Megan Margot a décidé de recruter son grand-père pour qu'il participe à l'un de ses tutoriels de maquillage. Sur son compte Youtube, la jeune femme a récemment partagé une vidéo auprès de ses 150 000 abonnés, dans laquelle son grand-père la maquille du début à la fin. Le moins que l'on puisse dire est qu'il s’est prêté au jeu et a même trouvé cela drôle. N'est-ce pas trop mignon ?

Pour aider son grand-père, Megan lui a montré une photo du make-up final qu’elle souhaitait obtenir. Le grand-père de Megan commence par utiliser ses doigts pour couvrir son visage de fond de teint. Même si l'application n'est pas la meilleure, son enthousiasme est juste adorable. La situation devient plus comique lorsqu'il s'attaque à ses sourcils avec un crayon noir bien intense. 

Il tente ensuite de lui faire un smoky-eyes, en insistant sur le fard à paupières. Suite à cela, il lui fait un immense trait d'eye-liner et parvient même à lui coller des faux-cils qu'il décrit avec hilarité comme "deux araignées mortes dans une boîte". 

Vous trouverez la vidéo complète juste en dessous pour voir la réaction de Megan lorsqu'elle jette enfin un coup d'œil au résultat final. Nous vous conseillons de mettre en favori cette vidéo pour les jours où vous avez besoin d'une bonne dose de réconfort.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MEGAN MARGOT ?? (@meganmargot) le