Cet été, on met en avant nos belles mains avec des couleurs super flashy, fluorescentes, extravagantes. 

Excentrique, audacieux et franchement stylé, le vernis fluorescent s'impose sur les réseaux sociaux et fait le buzz. Si bien qu'on a compris qu'il allait enflammer et réveiller nos looks cet été. Vous allez briller avec vos ongles lumineux. On vous assure, on ne verra plus que vous en soirée et vous ferez vite de l'ombre à toutes les filles. Votre look estival punchy sera nettement et rapidement boosté, dynamisé en deux couches seulement. 

Le vernis fluo se chargera également d'apporter une touche d'originalité à votre maquillage et d'égayer votre quotidien. Disponible en jaune, vert, orange, bleu et violet, vous trouverez forcément la nuance qui vous sied à la perfection. 

À vous de briller et d'émerveiller quiconque autour de vous, sous la lumière des projecteurs !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le jaune fluorescent

-

Cette couleur revient sur les devants de la scène pour donner un coup d'éclat et de luminosité à votre look de tous les jours. Sa particularité est qu'il sied à toutes les carnations. Il brille de mille feux sous la lumière noire pour en mettre plein la vue. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Le vert fluorescent

-

Associé au printemps, le vert fluorescent est rafraîchissant, tonifiant la journée pour laisser entrevoir une nuance plus flashy la nuit. Elle s'accorde d'autant plus à tout type de maquillage. 

 

3- Le orange fluorescent

-

Très tendance depuis quelques mois, le vernis à ongles orange fluo ne risque pas de vous laisser filer. Doté d'un tempérament fort, vous savez ce que vous voulez et vous n'avez pas peur de vous faire remarquer. 

 

4- Le bleu fluorescent

-

Rêveuse ? La couleur bleue est faite pour vous, il n'y a aucun doute. De manière générale, le bleu plaît à tout le monde donc on imagine que le bleu fluo encore plus.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5- Le rose fluorescent

-

Couleur girly par excellence, vous ne passerez pas inaperçue. Adoptez le plus vite possible votre look bubblegum à la fraise pour une touche méga-féminine. 

 

Let's Shop !