La tendance 2018 est au rose gold ! C’est la couleur phare de cette année, et la beautysphère en raffole ! Pourquoi pas vous ? 

Entre la nuance chaude du doré et le côté froid du rose, ce mélange élégant et ultra-féminin saura émerveiller la beautysta qui sommeille en vous. Si vous souhaitez enfin trouver une couleur qui vous va sans pourtant être comme Madame Tout le Monde, vous feriez bien d’habiller vos lèvres d’or rose. 

Elles seront délicatement maquillées, illumineront votre visage, et vous donneront bonne mine. Alors oui, on peut comprendre que vous n’avez pas forcément envie de vous maquiller pour sortir à cause du temps gris, mais vous verrez qu’avec votre sublime rose gold lipstick, on ne remarquera que vous. Vous attirerez tous les regards, c’est certain ! Facile à porter, de jour comme de nuit, ce coloris se mariera naturellement avec votre make-up et votre tenue. 

Au cas où vous ne seriez pas encore convaincue, voici quelques astuces pour que ce rose métallique remplace définitivement votre rouge à lèvres rouge. Juste ce qu’il faut pour enfin vous démarquer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Conseils d’application

-

Vous pouvez appliquer directement le lipstick couleur rose gold sur vos lèvres pour un rendu lumineux, éclatant et chic.

Et pour les plus courageuses, il y a le gloss pratiquement bronze qui saura vous satisfaire. On vous conseille de le mettre par petites touches pour un effet volume et brillant instantané. 

Si vous trouvez que cette teinte est un peu trop excentrique, nous avons trouvé une astuce pour que vous puissiez enfin l’adopter. Il vous suffit tout simplement de recouvrir votre bouche d’un lipstick dans les tons rose mat, ou pêche et d’y superposer un gloss doré. À vous de voir ! L’ensemble sera parfait, vous aurez à la fois des lèvres brillantes et rosées. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- Inspirations 

-

-

-

-

-

Let’s Shop 

 

Tags : lèvres